♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - batdan -
Membre ♪

Interprétation - Jamiroquai - Virtual Insanity

Message  { par batdan

Salut à tous, je dépose aujourd'hui une petite vidéo accouchée dans la douleur :D
Bah oui jouer sur les notes de Matt Johnson... C'est plein de subtilités :?

<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/5pZdr7Nzow4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

C'est très bien joué mais je vois pas l'utilité de le poster ici, à moins que tu aies juste envie qu'on te fasse des compliments :D 
   - batdan -
Membre ♪

Message  { par batdan

"Vos travaux :

Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site)."

Je pensais qu'on pouvais aussi partager nos interprétations :roll: 
   - batdan -
Membre ♪

Message  { par batdan

Après une lecture de tous les titres, je m'aperçois qu'il n'y a que des compos.
Désolé, je crois que je suis hors sujet.

Si un modérateur veux supprimer ce post, merci 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Non il n'y a pas de mal à poster les interprétations, au contraire.
Mais comment dire, le but n'est pas de montrer chacune de tes nouvelles compositions mais vraiment demander un avis quand tu en as vraiment besoin.

Tu vois le genre? :lol:
Sinon à ce rythme la il y a 3 sujets par jour et à force personne ne vient commenter et les gens qui postent sont décus.
Faut aussi comprendre les vrais pros (dont je ne fais pas partie) quand ils ont du temps ils vont pas commencer à répondre à 100 sujets.

Voila, en soi tu fais ce que tu veux mais c'est juste un conseil que je te donne. 
   - batdan -
Membre ♪

Message  { par batdan

c'est pour ça que je pense que je suis hors sujet

Quand je dépose des compos, c'est bien pour demander un avis ;)

Pour moi il n'y a pas de soucis, je préfère aussi que cette partie du forum réponde à un besoin qui n'a du coup aucun rapport avec ce topic 
   - Rocky -
Membre ♪

Message  { par Rocky

Ya pas de mal. Une musique toujours aussi sympa a ecouter et tu la joue très bien. 
Répondre