♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - nicos kev -
Membre ♪♪

Petite composition Piano

Message  { par nicos kev

Hello à tous.
Je viens de terminer cette composition mais je me dis qu'elle est peut-être un poil trop longue.

http://nicolas.soulat.free.fr/crbst_12.html

Il manque probablement aussi deux ou trois coup de pinceaux sur le mix.
Bref ça me ferait plaisir d'avoir quelques paires d'oreilles plus neuves que les miennes ;o)

Merci à tous

Nicos 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jpierre -
Membre ♪

Salut...

Message  { par jpierre

Je trouve cette composition magnifique, pleine d'émotion, j'adore ce style, calme et puissant à la fois, remix effectivement les violons sont un peu fort à mon gout...

vraiment bravo ;o)

Ps tu utilises quoi comme piano et violons ? 
   - nicos kev -
Membre ♪♪

Message  { par nicos kev

Hello
Merci beaucoup!!
Oui exact faut que je baisse ça, ca frôle le peak à certains endroits.

J'utilise essentiellement LASS et pour le piano celui de native instrument est très bien.
Je le mixe avec celui d'8dio (legacy 1928).

Merci du conseil
Bonne soirée 
   - batdan -
Membre ♪

Message  { par batdan

C'est vraiment très beau.

Quand j'entends ces notes j'imagine une image fixe de l'intérieur d'un train roulant sous la pluie. Ca collerait parfaitement dans un film dramatique.

Superbe ambiance 
   - nicos kev -
Membre ♪♪

Message  { par nicos kev

Merci beaucoup.

oui effectivement ca fonctionnerait plutot pas mal c'est très inspirant. 
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪

Message  { par Aiki Tenkan

Ah bah c'est mignon ça.

Belle retenue. Tu crois que ça va partir... ben non.
Comme quelqu'un qui a quelque chose à dire mais qui préfére, ou n'ose pas, le dire. 
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
   - nicos kev -
Membre ♪♪

Message  { par nicos kev

Salut
Merci à toi.
Oui c'est vrai qu'il y a un petit coté frustrant (assumé) :D 
   - Soreine -
Membre ♪

Message  { par Soreine

imho :

J'aurais dû lui dire ce que je pensais... Pourquoi j'ai hésité ?! Si seulement j'avais pris le train suivant...
Quand on s'est regardé au moment du départ... C'est ça que je cherche, c'est ça que je veux, que j'ai toujours désiré !...
C'est ça que j'ai raté...
A moins que... il suffirait que je rebrousse chemin, oui je dois y retourner, j'ai besoin de lui dire, il faut qu'elle le sache ! Quand le prochain arrêt est-il prévu ? Oui je peux le faire.
Oh non j'avais oublié ! Son avion est dans moins d'une heure. Mais pourquoi ? Mais pourquoi... pourquoi ce malheur...
Alice, j'ai toujours, je t'ai toujours, enfin je... Alice... Je...
... Non. Je dois oublier. 
   - jpierre -
Membre ♪

Message  { par jpierre

Soreine a écrit :imho :

J'aurais dû lui dire ce que je pensais... Pourquoi j'ai hésité ?! Si seulement j'avais pris le train suivant...
Quand on s'est regardé au moment du départ... C'est ça que je cherche, c'est ça que je veux, que j'ai toujours désiré !...
C'est ça que j'ai raté...
A moins que... il suffirait que je rebrousse chemin, oui je dois y retourner, j'ai besoin de lui dire, il faut qu'elle le sache ! Quand le prochain arrêt est-il prévu ? Oui je peux le faire.
Oh non j'avais oublié ! Son avion est dans moins d'une heure. Mais pourquoi ? Mais pourquoi... pourquoi ce malheur...
Alice, j'ai toujours, je t'ai toujours, enfin je... Alice... Je...
... Non. Je dois oublier.
Wow c'est bon ça ;o)))) avec la musique en plus c'est le top... Les images,les images...
Bonne journée ;o) 
   - Oyabun -
Membre ♪♪♪

Message  { par Oyabun

....Perso j'adore.. 
il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, ça a toujours été mon opinion (et ça le restera à jamais jusqu'à la fin des temps !!!!!!!! )
https://soundcloud.com/alan-naudin-levi
http://www.parisscoring.com/
https://www.facebook.com/parisscoring
https://soundcloud.com/paris-scoring

Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
Répondre