♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Petite compo fraîche

Message  { par Phanoo

Voilà ma dernière compo, faite déjà il y a quelque mois, j'ai un peu ralenti le rythme ces temps-ci :oops:

[mp3]http://enyria.free.fr/mp3/compo.mp3[/mp3]

Le style est volontairement plus classique, normalement il n'y a pas trop la teinte "J-RPG"/jeu vidéo qu'on retrouve dans mes autres compos. Par contre il y a toujours un petit côté naïf :P :x 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Je trouve qu'il y a un déséquilibre en matière de profondeur entre le coté gauche (plus proche) et droit(plus spacieux).

Sinon à part ca, ca roule ;) 
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

Merci je crois que j'ai trop exagéré le panning ou mal réparti les instruments dans l'espace, car les 2 canaux ont le même traitement (c'est à dire aucun à part une reverb) 
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

C'est pas mal du tout, ce qui me dérange par contre c'est pas la spatialisation mais plutot le son des percus. 
   - loicpiton -
Membre ♪♪

Message  { par loicpiton

Je trouve cette compo riglotte. Bien dans l'univers de mes vieux jeux 16 ou 32 bits, avec un son un peu mieux quand même (piano), mais c'est assez guilleret. 
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪

Message  { par Aiki Tenkan

Un peu de fraîcheur, ça fait du bien.

Les percus... wé... ça me dérange un peu aussi mais pas plus que ça. 
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
Répondre