Et etant slave j'aime bien. Faudra qu'un jour je me plonge dans les harmonies classiques de plus près - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci a tous pour vos reponses! Oui en fait ma camera a inverser l'image ( pour je ne sais quelles raisons) ce qui est un peu special... Mais je n'avais pas le choix
En tout cas merci encore ça fait plaisir! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est une musique très respectable, un peu chopinesque. Il y aurait peut-être à personnaliser davantage votre musique. Encore une fois, oui, elle est bien faite mais elle fait plutôt un pastiche du romantisme du XIXe siècle.
Bonne continuation! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.