♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - rovelo merstein -
Membre ♪

Nouvelle composition (Rovelo Merstein)

Message  { par rovelo merstein

Voici une nouvelle petite compo que j'ai voulu partager avec vous,
enjoy :)

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
COMPOSITEUR DE MUSIQUE DE FILM AUTODIDACTE
   - urano -
Membre ♪♪

Message  { par urano

Quel lyrisme ! Bravo ! :D 
   - urano -
Membre ♪♪

Message  { par urano

Après rĂ© Ă©coute, ce qui me fait du bien en entendant ton extrait, c'est cette proximitĂ© dans les Ă©motions. L'antithèse absolue du style Ă©pique-gladiator survitaminĂ© qui me devient insupportable. Mais il en faut pour tous les goĂ»ts ... 
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪

Message  { par Guillaume Baron

Très beau morceau, beaucoup d'émotions s'en dégage.
Le violon solo fait bien son effet !

Tu es violoniste alors ? Ou tu as un ami violoniste ? :wink: 
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015

Message  { par BillyNat

Guillaume Baron a écrit :Très beau morceau, beaucoup d'émotions s'en dégage.
Le violon solo fait bien son effet !

Tu es violoniste alors ? Ou tu as un ami violoniste ? :wink:
Moi j'ai cru reconnaître des phrases du solo Violin de 8dio. Mais je suis pas sûr à 100% ^^

Et oui, le morceau est très efficace ! Très bien fait et maĂ®trisĂ© ! 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

urano a écrit : L'antithèse absolue du style épique-gladiator survitaminé qui me devient insupportable....
Si tu as des reproches à faire vas sur le topic concerné et on verra. Pour moi tu voit c'est ton commentaire qui est insupportable et n'a rien a faire ici et hors contexte !!!

En tout cas beau morceau Rovelo et belle maitrise comme d'habitude :wink: 
   - urano -
Membre ♪♪

Message  { par urano

Bien mal m'a pris de ne pas vérifier avant les sujets réservés aux gladiateurs !
Toutes mes excuses !

Il me semble bien avoir écrit "me devient insupportable" et non pas "devient insupportable" ...

mais je n'ose pas en Ă©crire plus de peur d'ĂŞtre Ă  nouveau hors sujet :wink: 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

urano a écrit :Bien mal m'a pris de ne pas vérifier avant les sujets réservés aux gladiateurs !Toutes mes excuses !...
Pas de sujet réservé mais une composition en rapport, et j'ai pris ton commentaire pour une légère critique :P mais si tu ne l'avais pas vu, autant pour moi, excuse :wink:

DĂ©solĂ© Rovelo pour ce petit Ă©cart pas en rapport avec ta compo 8) 
   - urano -
Membre ♪♪

Message  { par urano

Pas de problème Fred T ! Il y a d'ailleurs choses extrêmement bien faites dans ce style, c'est juste les sentiments guerriers (qu'on doit tous avoir au fond de nous) qui resurgissent en moi et me mettent mal à l'aise. Peut-être me suis-je retrouvé dans la fosse aux lions dans une vie antérieure ? :wink:

Pour revenir Ă  ta compo Rovelo, ce qui m'impressionne le plus , ce sont les transitions très rĂ©alistes dans tes cordes ! La qualitĂ© d'Ă©criture y est sĂ»rement pour quelque chose. Sais-tu combien de temps tu as passĂ© sur ce morceau ? 
   - Marc DEFLIN -
Membre ♪♪

Message  { par Marc DEFLIN

Rovelo, quel est ton son de violon ? 
Répondre