♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Menny -
Membre ♪♪

Le sommeil d'or - Composition pour piano

Message  { par Menny

voici une composition pour piano
Le sommeil d'or
http://sacham-pianiste.blogspot.fr/2012 ... L-dor.html
bonne écoute :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

salut
j'ai déjà écouté tes compos, sans laisser de com, on va dire que je préfère ce qui est plus "épicé"
en revanche celle ci est beaucoup plus sensible que les autres et en mm temps un peu plus tendue
a part un passage ou je trouve la main gauche un peu timorée je trouve que c'est une belle compo

a+ 
   - Menny -
Membre ♪♪

Message  { par Menny

Merci Stockoff pour le retour son
tes mots vont dans le sens de mes envies musicales, et j'ai très envie d'apporter d'autres couleurs ... J'y travaille mais la musique musclée que je recherche est plus difficile à écrire sur papier que la musique onirique (j'écris mes morceaux pour pouvoir les rejouer) mais j'ai des pistes ... J'écoute un super pianiste en ce moment, Shai Maestro, façon aussi de m'habiller d'autres sons

merci encore :) 
   - Fx2t -
Membre ♪♪

Message  { par Fx2t

Beau morceau de piano Menny.

Shai Maestro, j'aime beaucoup aussi... Tu as écouté son premier album? Il déchire. Ce qu'il fait avec Avishai Cohen aussi d'ailleurs! 
   - Menny -
Membre ♪♪

Message  { par Menny

merci Fx2t
je suis sur le site de avishai cohen, en effet c'est très beau
merci pour l'info :)
ca fait une semaine que maestro il tourne en boucle sur mon lecteur, j'adore
j'irai acheter son premier album aussi :) (là je dois avoir le dernier, découvert par hasard à la fnac) 
Répondre