♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - The Glow Inc. -
Membre ♪

Deux courtes compos orchestrales / ethniques

Message  { par The Glow Inc.

Pour un projet multimédia dont je réalise la musique :

http://www.youtube.com/watch?v=WfQ8UKxG ... E=youtu.be

J'ai passé pas mal de temps ces derniers mois à améliorer mon mix et mon travail de la dynamique ainsi qu'un petit peu l'harmonie, mon plus gros point faible...

Vous en pensez quoi ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

C'est pas mal, j'aime beaucoup le son de la flûte. 
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015

Message  { par BillyNat

Fenrisulfr a écrit :C'est pas mal, j'aime beaucoup le son de la flûte.
Ce ne serait pas plutôt un duduk ? (à moins que tu ne parles du deuxième morceau)

Et ce ne serait pas celui de Ra ? ^^

En tout cas, j'aime beaucoup l'ambiance des deux morceaux, même si j'ai accroché un peu plus au deuxième. 
   - The Glow Inc. -
Membre ♪

Message  { par The Glow Inc.

C'est effectivement un duduk et c'est bien celui de Ra ! ( comme j'aiiiiime cette banque son ^^' )

La "flûte" du second morceau est en réalité une bansouri, une flûte indienne, elle aussi provenant de Ra. 
Répondre