♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Softheaven -
Membre ♪

Qu'en dites vous?

Message  { par Softheaven

Bonjour,

Merci pour votre accueil.

Je viens de tester un logiciel (Cubase) et j'aimerais connaitre vos avis (constructifs... Si possible, svp) Sur deux petites compositions test.

http://soundcloud.com/softheaven/1er-te ... po/s-0nQrc
http://soundcloud.com/softheaven/earth- ... est-compo2

Merci, Musicalement, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Softheaven le 13/03/2012 19:50:09, modifié 1 fois.
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

Bienvenue, j'ai commenté directement sur ton soundcloud. Tu faisais quoi comme instru? 
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪

Message  { par Guillaume Baron

Ah t'es sur soundcloud tiens. Et plein d'autres en fait ^^. Cool ! 
   - Softheaven -
Membre ♪

Message  { par Softheaven

Merci, pour les commentaires Fenrisulfr.
J'utilise East West Collossus que l'on m'a preté, Cubase5, et mon vieux YamPSR6000 en clavier maitre^^.
Cela fait un peu plus d'un mois, que je me suis mis à composer, je joue uniquement du clavier ( pas de cours, pas de solfège... Je sais.... C'est moche).
Je vais me pencher un peu plus sur les effets dans Cubase, comme vous me l'avez conseillé.

Cordialement, 
Répondre