♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - rodolphe camille -
Membre ♪

le banlieusard

Message  { par rodolphe camille

a une annee lumiere des travaux de composition de nombreux virtuoses qui peuplent ce forum, voici le banlieusard, une chansonnette made in france aimerai bien avoir l'avis de pro! bonne ecoute et merci
http://soundcloud.com/rodolphe-camille/le-banlieusard 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par rodolphe camille le 26/01/2012 19:29:53, modifié 1 fois.
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Salut,

C'est efficace je trouve...
Tu es bien dans le style, c'est propre.....Est ce toi le chanteur? et le choriste? 
   - rodolphe camille -
Membre ♪

oui je travaille malheureusement seul, merci pour ton ecoute et ton coms 
   - Broc'olis -
Membre ♪

Message  { par Broc'olis

Je suis pas un "pro" mais je m'autorise à donner mon avis quand même. ^^
Ca me plait mais je trouve qu'à la fin ça la ligne de chant devient un peu répétitive...
Mais sinon l'accompagnement est très bien carré sauf un peu au début... :)
Tu t'es enregistré en plusieurs fois ou ce sont des sons virtuels? ( très bien faits! ) 
   - rodolphe camille -
Membre ♪

les guitares et la basse son réel le reste c'est du rolland sonic cell, mais je n'ai pas de sequencer, j'enregistre sur un tascam 2488 en plusieurs prises car je bosse seul. snif! donc petits problèmes de mise en place, merci a vous pour votre écoute et vos coms 
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

Bonjour,

J'aime bien. Et ça me rappelle que si je ne suis pas trop chansons de variétés, j'aime la chanson française, et la tienne est tant dans les textes que les arrangements de bonne qualité. De plus, ta voix, d'emblée, est chaleureuse, sympathique. J'ai bien aimé aussi L'adolescente et A vingt ans... Les vieux.
En tout cas, ces trois chansons m'ont donné envie d'improviser avec ma guitare quelques petits chorus. J'apprécie les chansons, notamment, quand elles me donnent envie de jouer dessus. 
   - rodolphe camille -
Membre ♪

merci encore a vous pour votre écoute vos coms et conseilles, merci deb pour le petit mot sur soundcloud, quand je vois ton parcoure, et l’intérêt que tu as porté a ces trois titres, je me dis qu'il ne sont pas si mauvais que cela, alors, je continuerai a les chanter dans les bars.
merci @+ 
Répondre