♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - rudixe -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 17/01/2012 00:15:57

    je cherche un compositeur piano pour faire une track electro

Message  { par rudixe

Salut,

Je ne me suis pas encore présenté sur ce forum je le ferais dès que j'aurais un peu de temps.

En fait j'ai posté ma derniere track electro sur ce forum car j'avais "composé" une melodie au piano mais n'etant pas musicien mais plutot dj a la base, c'est difficile pour moi de composer des melodies plus complexes que ce que je sais faire aujourd'hui !

C'est pourquoi je fais appel a vous, en effet je souhaite refaire un morceau avec du piano dans cette compo, mais surtout avec une melodie qui sorte un peu des melodies traditionnelles qu'on peut entendre a chaque fois dans les musiques dites electro house ou on repete 4 notes en boucle tout le long.

Je ne vous cache pas qu'il est difficle de ne pas faire comme les autres dans ce style avec les 4 notes a repetition puisque le style veut que ce soit comme ca. Mais dans ces morceaux il ya toujours un "break" dans lequel les melodies evoluent un peu quand meme.

J suis ouvert a toute proposition, tant que des idées me viennent a l'esprit en ecoutant vos melodies. Pour cela il faudrait me mettre un lien pour pouvoir ecouter vos compo.

Le but est de collaborer ensemble, pour vous donner une idée de ce qu'on peut réaliser, je vous fais ecouter mon dernier morceau electro avec une melodie de piano cliquez ici pour l'ecouter !

Je pense que vous voyez a peu pres ce qu'on peut faire, maintenant c'est a vous de jouer !
N'hesitez pas je suis ouvert a toutes sortent de melodie tant qu'on peut en faire quelque chose !

@ bientot !!!!!!

dsl si ce n'est ps la bonne section... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre