♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Fabien Bataille -
Membre ♪

"Dans la lune" nouvelle composition

Message  { par Fabien Bataille

Imaginez-vous dans le métro, les gens courent, se bousculent, se tassent... Bref, l'ambiance est électrique... Et vous , malgré tout le stress que peut nous procurer cette situation, restez isolé dans votre bulle, rêvassant, à tel point que les bruits intempestifs ne peuvent vous atteindre...

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/4rdE9WeV124" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015

Message  { par BillyNat

C'est marrant, l'ambiance à un moment m'a rappelé l'album As If To Nothing de Craig Armstrong. Sans doute la batterie en arrière plan et les cordes.
J'aime bien, par contre je trouve que ça sonne encore un peu trop MIDI. Le piano surtout. J'ai aussi l'impression que tes cordes ont un petit bug. Quand la note s'arrête et qu'une autre reprend, il y a comme un petit paf avec la note d'avant.
Sinon il y a un ambiance oui, surtout avec le bruit sourd en arrière. C'est agréable à écouter :) 
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

salut
le son , vrai il est pas térrible mais c'est pas trop grave
dommage que ça tourne avec 2 arpèges seulement, ça manque un peu d'événements 
   - Museum -
Membre ♪

Message  { par Museum

Y a une bonne ambiance. Personnellement le son ne me pose pas problème.

J'ai trouvé que c'était bien construit, la batterie également au milieu du morceau est bien amené. Par contre, juste un peu trop répétitif à mon goût.

Manque peut-être une variation de la mélodie principale (qui est jolie). 
Mes compositions sont disponible ici :
http://soundcloud.com/museum-officiel
Répondre