♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

J'aimerais bien savoir qui a fait la prise de son quand même si ce n'est pas trop demandé.

Qu'est-ce que tu entends par voir ? Il faudrait un bon coup de remasterisation déjà ou un bon coup de filtrage avec iZotope RX.
Malheureusement je n'ai pas ça avec moi sous la main en ce moment. Sans ça il n'y aura que 50% du résultat de vraiment refait. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪
Messages : 579
Enregistré le : 16/10/2011 00:06:01
Localisation : Badonviller
Contact :

   

Message  { par Fracoris

Salut,

Moi, j'ai trouvé l'ensemble cohérent. La voix est belle et pure. Le piano vient à merveille soutenir la voix, sans l'étouffer. Voix et piano se marient bien. Pour moi, c'est du bon boulot.
Je juge surtout l'oeuvre. Après, si l'enregistrement n'est pas au point, pour moi, cela n'est qu'un détail. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
Avatar du membre
   - Alexander Liebermann -
Membre ♪♪
Messages : 129
Enregistré le : 12/09/2006 12:54:12
Localisation : New York
Contact :

   

Message  { par Alexander Liebermann

Tbop c'est moi... :?
sinon merci beaucoup pour ces compliments!
J'ai passé 5 mois de travail pour ces 4:44 min...

je ne savais pas que le nombre 4444 représentait la mort. Coincidence? :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Alexander Liebermann a écrit :Tbop c'est moi... :?
sinon merci beaucoup pour ces compliments!
J'ai passé 5 mois de travail pour ces 4:44 min...

je ne savais pas que le nombre 4444 représentait la mort. Coincidence? :)
Dans quelle gematria ?

Ne m'en veux pas si j'ai eu du mal à accrocher, d'habitude ton travail me chatouille plus, alors certes c'est achevé, "le cahier des charges" respecté sans doute, tes progrès à chaque livraison sont évidents,ton "écriture harmonique" s'affine et se précise, mais tout ça un peu trop peut être, il me manque un peu de liberté, un peu de Alex Liebermann, ce n'est qu'un point de vue parmi d'autres.
A moins que tu brigues un poste de prof d'analyse ou d'écriture dans une école prestigieuse...
C'est un vrai travail de composition je n'en doute pas et ma critique ne se trompe pas d'étage soyons clair :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - Alexander Liebermann -
Membre ♪♪
Messages : 129
Enregistré le : 12/09/2006 12:54:12
Localisation : New York
Contact :

   

Message  { par Alexander Liebermann

./. a écrit :
Alexander Liebermann a écrit :Tbop c'est moi... :?
sinon merci beaucoup pour ces compliments!
J'ai passé 5 mois de travail pour ces 4:44 min...

je ne savais pas que le nombre 4444 représentait la mort. Coincidence? :)
Dans quelle gematria ?

Ne m'en veux pas si j'ai eu du mal à accrocher, d'habitude ton travail me chatouille plus, alors certes c'est achevé, "le cahier des charges" respecté sans doute, tes progrès à chaque livraison sont évidents,ton "écriture harmonique" s'affine et se précise, mais tout ça un peu trop peut être, il me manque un peu de liberté, un peu de Alex Liebermann, ce n'est qu'un point de vue parmi d'autres.
A moins que tu brigues un poste de prof d'analyse ou d'écriture dans une école prestigieuse...
C'est un vrai travail de composition je n'en doute pas et ma critique ne se trompe pas d'étage soyons clair :)
Merci d'abord, ca me fait très plaisir d'entendre que tu te souviennes de moi.
Alors, il y avait certaines contraintes, comme il le faut (Surtout avec le contrepoint) - sinon, je trouve pour une fois que j'ai écrit une musique sincère... . Très "moi". Mais pas 100%, c'est vrai.

Non, mon but principal n'est pas de devenir prof. de solfège. Je vais certainement l'être à plusieurs reprises (pas prof. mais enseignants) et je n'ai rien contre. Par contre c'est vrai, ce n'est pas mon rêve... . On verra, il faut que je continue à beaucoup travailler!

merci encore pour les gentils mots! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Freecast -
Membre ♪
Messages : 22
Enregistré le : 31/12/2011 11:57:46

   

Message  { par Freecast

Te prends pas la tête Monsieur Alexander.
Reste humble, aime la musique, "n'en joue pas trop".
Tu as passé 5 mois sur ta musique, tu aurais peut-être dû en passer 1 de plus pour avoir une meilleure qualité sonore.
La prestation est plutôt bonne, gâchée par un enregistrement médiocre.
Peut-être aurait-on pu ressentir ton "100% toi" si l'enregistrement avait été meilleur.
Jouer du piano, c'est physique : respiration, coude, bras, poignets, mains, doigts etc. Tout coordonner demande du temps. Tu fais trop dans la "parodie" du pianiste et la chanteuse hurle trop.
Ce n'est pas une "super" composition pour moi mais pour être gentil, tu as un avenir de chef d'orchestre indéniable lorsque l'on regarde ton investissement comme tel via tes vidéos qui, là pour le coup, "vaut le coup !".
Je vais me faire une petite réputation ici, tant mieux. Au moins, on discutera des mes analyses et ça ne pourra que faire du bien au sujet en question !
En résumé : non pour cette composition, oui pour chef d'orchestre. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Alexander Liebermann -
Membre ♪♪
Messages : 129
Enregistré le : 12/09/2006 12:54:12
Localisation : New York
Contact :

   

Message  { par Alexander Liebermann

Freecast a écrit :Te prends pas la tête Monsieur Alexander.
Reste humble, aime la musique, "n'en joue pas trop".
Tu as passé 5 mois sur ta musique, tu aurais peut-être dû en passer 1 de plus pour avoir une meilleure qualité sonore.
La prestation est plutôt bonne, gâchée par un enregistrement médiocre.
Peut-être aurait-on pu ressentir ton "100% toi" si l'enregistrement avait été meilleur.
Jouer du piano, c'est physique : respiration, coude, bras, poignets, mains, doigts etc. Tout coordonner demande du temps. Tu fais trop dans la "parodie" du pianiste et la chanteuse hurle trop.
Ce n'est pas une "super" composition pour moi mais pour être gentil, tu as un avenir de chef d'orchestre indéniable lorsque l'on regarde ton investissement comme tel via tes vidéos qui, là pour le coup, "vaut le coup !".
Je vais me faire une petite réputation ici, tant mieux. Au moins, on discutera des mes analyses et ça ne pourra que faire du bien au sujet en question !
En résumé : non pour cette composition, oui pour chef d'orchestre.
Je suis violoniste, un peu pianiste. La qualité audio, c'est dommage, mais une meilleur qualité n'aurait certainement pas montré plus mon "moi".
Car la, je trouve que les sentiments passent à 100%. Suffit d'écouter et de suivre les textes.... .

Je ne fais pas du tout la parodie du pianiste, car ce n'est pas moi qui joue. C'est un étudiant de piano. La chanteuse est peut être censée chanté aussi haut et fort. (J'ai écrit le tout pour sa voix) - c'est une étudiante de chant aussi.

Il y a malheureusement aucune vidéo sur youtube ou je dirige un morceau. Il y a un ami qui dirige mon premier morceau d'orchestre, ca oui... . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

Alexander Liebermann a écrit : Je ne fais pas du tout la parodie du pianiste, car ce n'est pas moi qui joue
:P

toujours ravi d'écouter ton travail alexander 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

   

Message  { par mathieu

Bravo. Ca change d'écouter un peu de piano voix sur ce forum. Je trouve ça bien composé, bien joué, bien chanté. Pour la qualité sonore, je suis sûr que tu auras l'occasion de pouvoir le réenregistrer dans de meilleures conditions, mais c'est pas bien grave : ça n'empêche pas d'entendre les évidentes qualités de ta musique. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Freecast a écrit : Reste humble, aime la musique, "n'en joue pas trop".
Quelques arrogances mal placées plus loin...
Freecast3 a écrit : Je vais me faire une petite réputation ici, tant mieux. Au moins, on discutera des mes analyses et ça ne pourra que faire du bien au sujet en question !
CQFD ;)


Et puis bon une petite réputation sur Compositeur.org hein... J'ai connu plus ambitieux comme zigotos dans ma vie. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre