♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Alb -
Membre ♪

Piano Ă  quatre mains

Message  { par Alb

--- 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Alb le 11/03/2013 15:28:36, modifié 1 fois.
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Tu m'as tuĂ© la xD :lol: 
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

Je prĂ©fère Ă©couter mon chat quand il se promène sur le clavier ! 
   - frantz -
Membre ♪

Message  { par frantz

Moi, je préfère le quintette que j'ai écouté (et regardé) avec grand plaisir.
Ce morceau me semble être un mix entre le début de l'exécrable sonate pour 2 pianos de Poulenc et une touche à la Steve Reich fatigué pour le décalage dans la répétition.
Ceci dit, j'écoute cela avec plus d'attention que lorsque mon chat se prend pour un pianiste.

Et toi, Alban, que prĂ©fères-tu sur ce forum ? 
   - smorizet -
Membre ♪♪♪

Message  { par smorizet

frantz a écrit : l'exécrable sonate pour 2 pianos de Poulenc
:shock: z135z 
   - Alb -
Membre ♪

Message  { par Alb

frantz a écrit : Ce morceau me semble être un mix entre le début de l'exécrable sonate pour 2 pianos de Poulenc et une touche à la Steve Reich fatigué pour le décalage dans la répétition.
Je ne crois pas qu'il existe de sonate pour 2 pianos de Poulenc, je sais qu'il y a un concerto pour 2 pianos et une sonate pour piano à quatre mains. A laquelle de ces oeuvres faisais-tu plutôt référence, frantz ?

Sinon, personnellement, je n'aime ni Poulenc ni Reich. :D

Edit : en fait si, après vĂ©rification, elle existe cette sonate. Je ne la connaissais pas, pardon frantz d'avoir mis ta parole en doute. :) Je vais essayer de trouver une version de ce pas ! 
   - smorizet -
Membre ♪♪♪

Message  { par smorizet

Alb a écrit : Je ne crois pas qu'il existe de sonate pour 2 pianos de Poulenc
Si ! :D 
   - Alb -
Membre ♪

Message  { par Alb

smorizet a écrit :
Alb a écrit : Je ne crois pas qu'il existe de sonate pour 2 pianos de Poulenc
Si ! :D
:roll: Oui je sais, j'avais Ă©ditĂ© mon message 2h plus tĂ´t... :) 
Répondre