♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Tornado -
Membre ♪

Composition Piano par Louis Le Mercier

Message  { par Tornado

Salut à tous! Voici un petit lien vers ma dernière composition au piano, j'aimerai avoir votre avis, vos réactions, merci d'avance! :)
http://www.youtube.com/watch?v=kbsmxyuC9UA

ps: J'ai 16 ans et je compose depuis 1ans, je suis Ă  ma 3eme annĂ©e de piano, c'est encore plus qu'un passion pour moi ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - TKZ -
Membre ♪

Message  { par TKZ

C'est incroyable de composer ça en seulement 3 ans de piano !!! Continues absolument. Très belle compo, même ma mère a approuvé (bref).

Cordialement, un pianiste de 16 ans :P 
https://www.youtube.com/c/TKZprod <= Mes compositions et reprises !
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

C'est un peu les lieux communs des débuts de compositions juvéniles de nos jours mais au moins ça reste de qualité, bien interprêté, avec une structure, le thème mélodique est plutôt accrocheur. Donc malgré un côté pas très original c'est en effet très bon tout ça après seulement trois ans de piano !

Tu vas choper avec ça en tout cas c'est sûr... !

PS: En anglais c'est 16 years old, pas 16 years. 
   - Tornado -
Membre ♪

Message  { par Tornado

Merci beaucoup a vous deux! Oui je pense aussi que ça reste encore un peu "facile" j'espere donc m'ameliorer d'ici la ;) ( et merci oui j'avai pas vu la faute :) ) 
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

hé bé.............
j'adore la valse alors je suis ravi
a part quelque plans archi usés qui disparaitront certainement au fur et à maesure de ton évolution, t'as un vrai potentiel
a+ 
   - Tornado -
Membre ♪

Message  { par Tornado

Salut! Merci a toi! =) Par contre qu'entends tu par " quelques plans"? je pense voir ce que tu veux me dire mais je n'en suis pas sur ;) 
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

un "plan" c'est une phrase un peu pré fabriquée que tu passe de temps à autre , surtout quand on improvise, en compo on serai tente de dire que le coup est facile, que c'est scolaire mais c'est difficile d'y echapper

lĂ  c'est Ă  la fin , la montĂ©e en arpège, ça a un cotĂ© "bon, va faloir que je termine" et pan, un arpège, ça a un cotĂ© richard clayderman qui dĂ©note complètement avec le reste, et puis on le sent un peu venir 
Répondre