♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Timothee -
Membre ♪
- le 30/06/2011 19:38:51 }
Bonjour à tous, je suis compositeur et je voulais donner l'accès à mon site pour avoir un avis sur mes compositions de jeux vidéos, je suis jeune et amateur, mais j'ai toujours envie de progresser, alors n'hésitez pas à me donner un avis même négatif , j'aime échanger avec d'autre compositeur ou d'autre personne, merci d'avance,
Musicalement,
C'est ici => http://timothee-robert.jigsy.com <= - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- le 01/07/2011 01:36:41 }
Pas mal du tout !
Les musiques sont sympas sans être envahissantes, en revanche je suis pas fan de ce style pour un jeu vidéo qui fait très amateur style RPG Maker, je trouve que ça fait trop "orchestral sérieux" sur ces images... (je verrais un son plus MIDI et avec moins de reverb)
Et je n'aime pas du tout le design du site avec la "chose" en haut^^
Sinon au niveau composition je trouve que tu t'en sors assez bien dans la progression des morceaux, c'est frais
quel age tu as ? (juste pour savoir). Tu as fait des études de musique ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Timothee -
Membre ♪
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- Timothee -
Membre ♪
- le 01/07/2011 10:30:54 }
Merci beaucoup ! je fais de la musique depuis que j'ai 7 ans, de la composition depuis que j'ai 12 ans, avant, le jeu vidéo, je faisais et je fais toujours des morceaux pour piano que je joue en concert grâce à une association.
Mais le directeur du conservatoire m'a promis que je pourrais rentrer en Composition, son pour l'image et orchestration une fois mon bac passé, 2 ans quoi, donc c'est pas toute suite toute suite