{ Brooklyn 

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Brooklyn

Message  { par jhansson

pettite compo du week end

brooklyn : y'a du ez drummer pour les drums , symphobia , la Trp c'est celui de sample modeling !

<object height="81" width="100%"> <param name="movie" value="http://player.soundcloud.com/player.swf ... 6"></param> <param name="allowscriptaccess" value="always"></param> <embed allowscriptaccess="always" height="81" src="http://player.soundcloud.com/player.swf ... 2F15259666" type="application/x-shockwave-flash" width="100%"></embed> </object> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

salut
j'ai écouté plusieur fois et j'arrive pas a savoir si c royalement ch.....ou terriblement efficace , je croit que ça fait partie des zik qu'on ecoute dans certaines conditions spychologique, tu voit, vers 4 grammes ça doit etre gigantesque 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

vers 4 grammes ça doit etre gigantesque
hahaha excellent! bah écoute tu as le droit de trouver ça nul aussi je t'en voudrais pas :) voir chiant et efficace :)

bonne soirée ! 
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

re
nul.....certainement pas je trouve que c tres profond comme zik mais c pas a la premiere ecoute qu'on peu vraiment apprécié , faut la patience d'y revenir
bon , la trp c un vst alors là, respect parce que je pense que c'est le genre de partie qui se joue plus qu'elle ne s'écrit , et là, bluffant
ça vaudrait le coup d'essayer avec un trompetiste qui a des comprésseurs a la place des poumons pour voir ce qu'il en ferai question feeling
a+ 
   - Loik B. -
Membre ♪♪

Message  { par Loik B.

Pourquoi brooklyn comme titre ? je n'entend rien en rapport... après je cherche des explications là où il y en a peut-être pas... :) 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

nul.....certainement pas je trouve que c tres profond comme zik mais c pas a la premiere ecoute qu'on peu vraiment apprécié , faut la patience d'y revenir
bon , la trp c un vst alors là, respect parce que je pense que c'est le genre de partie qui se joue plus qu'elle ne s'écrit , et là, bluffant
ça vaudrait le coup d'essayer avec un trompetiste qui a des comprésseurs a la place des poumons pour voir ce qu'il en ferai question feeling
a+
forcement si je trouve un trompetiste qui peux me faire la partie solo je serais très intéressé parce que vst bon... C'est en effet casse gueule d'écrire du Trp ! ça peux être très mauvais ! 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Loik B. a écrit :Pourquoi brooklyn comme titre ? je n'entend rien en rapport... après je cherche des explications là où il y en a peut-être pas... :)
ah c'est simplement pour un pote qui y habite ... Et certaines images de films ! 
   - T.c.k -
Membre ♪

Message  { par T.c.k

Salut,

Pour moi techniquement, tes Hits Hats et cymbales (à gauche) sont "sur-mixés"
Le tout est aussi très très compressé, et donc assez désagréable.
Ça rend le mix froid , pas coloré et pas chaleureux.

De manière générale, les drums sont, cette fois artistiquement , en trop, car il sont assez vif , là ou ton pad et ta trompette (ou trombone je ne sait pas) sont assez lent et évoluant paisiblement tant bien que mal dans leur coté "ambiant" .

Donc ça contraste trop, ce qui rend le tout ,artistiquement, insipide.

Un peu comme si tu mettais un rythme de drum n' bass sur ton morceau "Temps Supendu" , tu vois , ça casserait toute l'intention d'origine du morceau.

Bha là, pareil pour ton broklin , d'autant plus que mélodiquement ça bouge pas tellement.

Voila voila

Sinon, tu bosses avec quoi ? (Très important aussi pour juger un morceau, surtout niveau technique) 
Modifié en dernier par T.c.k le 20/05/2011 01:10:39, modifié 1 fois.
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

:) peut-être enlève la batterie ? ... 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

voici lla version instru

<object height="81" width="100%"> <param name="movie" value="http://player.soundcloud.com/player.swf ... 2"></param> <param name="allowscriptaccess" value="always"></param> <embed allowscriptaccess="always" height="81" src="http://player.soundcloud.com/player.swf ... 2F15560802" type="application/x-shockwave-flash" width="100%"></embed> </object> 
Répondre