♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
- le 05/01/2011 16:41:57 }
Salut a toutes et a tous,
Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, avec plein de bonheur, santé et réussite dans vos projets.
Voici mon 1er morceau de l'année, que j'ai réalisé pour l'habillage sonore du site (en cours de création) de l'association Fantasia, qui organisera son 1er évènement "les nuits médiévale" courant de cet été.
pour expliquer le truc vite fait, c'est une soirée en plein air, costumé, avec repas et boissons médiévales ainsi qu'une "chasse au trésor" a thème sur le thème médiéval, voilÃ
<object height="81" width="100%"> <param name="movie" value="http://player.soundcloud.com/player.swf ... 0"></param > <param name="allowscriptaccess" value="always"></param> <embed allowscriptaccess="always" height="81" src="http://player.soundcloud.com/player.swf ... lor=070ba0 " type="application/x-shockwave-flash" width="100%"></embed> </object> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jean-christophe clair -
[ absence définitive ]
- le 05/01/2011 17:08:02 }
salut et bonne année à toi aussi !
j'aime bien le debut jusqu'a 1.55...tres plaisant ! belle harpe...
apres quand la horde sauvage attaque le dernier des mohicans c'est moins original je trouve...
le vent aussi... C'est super dur de trouver du vent qui fonctionne avec de la musique...
au cinoche , quand il est seul et bien truqué j'adore ! comme chez Fellini ou Léone... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
- le 05/01/2011 17:14:05 }
merci
a la base le morceaux devait s'arrêter après la partie dont tu parle...
mais on m'a demander un thème plus épique...
j'ai pas suivi, a propos du vent, tu aime ? ou tu n'aime pas ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jean-christophe clair -
[ absence définitive ]