♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- kaloghi-studio -
Membre ♪
- le 13/11/2010 16:41:04 }
Hello !
Voici une de mes dernières compositions pour le générique final de "L'ETRANGE NOËL DE LA FAMILLE SANSON", un court-métrage aux allures un peu burlesques et inquiétantes sur le thème de Noël.
Je vous laisse écouter :
http://www.youtube.com/watch?v=6IkGqMOCNf4 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
- WallyPapaGroove -
Membre ♪
- le 23/11/2010 12:56:31 }
Tout à fait d'accord avec la remarque de LPA
La qualité des sons est essentielle et plus trop onéreuse aujourd'hui.
Car ta composition tient vraiment la route harmoniquement et aussi au niveau du choix des instrus. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Christophe -
Membre ♪♪♪
- le 24/11/2010 10:19:32 }
bein bizarrement ça ne me choque pas moi.. Je pense que les sons ont été un choix réfléchit et je trouve l'harmonie générale relativement bonne, la structure du morceaux est bien faite etc.. Les choix des instrus est plausible et donne une atmosphère particulière au morceau, après ça reste mon ressentis mais j'aime bien - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- swiiscompos -
Membre ♪♪♪
- Christophe -
Membre ♪♪♪
- le 24/11/2010 12:21:05 }
pour la percu qui fait CRRRRrrrrrrr non stop c'est pas faux..elle est un peu trop présente et trop devant.
après qu'elle soit quasi sur tout les temps c'est pas gênant mais la mettre en retrais ça serait peut être pas plus mal en effet. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- kaloghi-studio -
Membre ♪
- le 26/11/2010 18:14:02 }
Salut !
Déjà , merci pour tous ces commentaires.
Alors concernant les percussions, vu que c'est ce qui gêne beaucoup, c'est simplement dû au fait que j'avais au départ voulu donner une ambiance très "usine", ou "mécanique" à cette musique. Je voulais cette musique très éléctronique, sinon j'aurai pas pris les autres instruments présents, j'aurai utilisé des instruments moins éléctro.
je suis content que ça plaise. après je suis bien conscient que niveau qualité sonore, j'atteinds pas le niveau de certains. Mais pour l'instant je n'ai que ce que j'ai. Je compte investir, mais ça prend du temps, et je n'ai pas assez d'argent pour investir actuellement. Mais ça viendra, j'espère...
Bref, merci d'être passés =) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- kaloghi-studio -
Membre ♪
- le 26/11/2010 18:19:34 }
Ah oui, et en réponse à LPA, je peux te dire que c'est très loin du midi reformaté sous windows. C'est tout.
Ce que je faisais y a 5 ans encore ça y ressemblait, mais là c'est plus le cas. Enfin après...chacun ses gouts et sa qualité auditive.
Mais comme dit précédement, j'ai pas le niveau sonore de beaucoup d'autres. ça pause des pbs, et je fais ce que je peux pour y remedier. Simplement ça prend du temps. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 26/11/2010 22:46:20 }
c'est dommage de bien écrire et d'avoir un son aussi atroce en fait pour moi tu te met une balle dans le pied direct ! car malheureusement il faut aller au bout de ses idées ,il faut prendre soins de ses auditeurs surtout quand il s'agit de compositeurs
perso je vais être impitoyable , c'est pas du tout agréable ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.