il y a une bonne intention, des choses que j'aime bien et d'autre pas...
à partir de 1.30 on rentre dans un truc sympa, je laisse quelqu'un d'autre te conseiller sur ton contrepoint à 2.53 qui fait....(franchement mal aux oreilles )
Après si c'est quelque chose qui te plait vraiment ne baisse surtout pas les bras : en autodidacte il faut une patience de dingue, c'est long (6 mois pour ma première compo symphonique ...) !
Je vais tâcher de simplifier tout çà et revoir le placement rythmique des pizzis (Parles-tu des pizzis de violons à partir d'1:30 qui tombent en avant sur le temps?) et me pencher sur les articulations car ce n'est pas très "fluide" je te l'accorde.
Merci pour ton aide et tes conseils - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.