♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - jooann -
Membre ♪

Votre avis sur ma (1ère) Démo

Message  { par jooann

Bonjour à tous. Je suis un compositeur amateur voire totalement néophyte dans le domaine de la musique orchestrale puisque autodidacte (je joue de la guitare folk et je compose avec les moyens du bord). Je me sens intimidé à l'idée d'exposer mes propres compos quand j'entends les oeuvres talentueuses qui parsème ce forum. Je voulais donc vous soumettre ma première démo en ces lieux afin de recueillir des conseils de compositeurs professionnels et éclairés pour l'améliorer ou éventuellement me dire ce qui ne va pas du tout. Merci d'avance. :)

Amicalement.
Johann.

[mp3]http://www.fileden.com/files/2010/7/24/ ... 0Glass.mp3[/mp3]

EDIT: Est-ce que les modérateurs pourraient fermer mon sujet (je ne trouve pas de fonction "supprimer le message" hélas) car je me suis aperçu que c'était mal vu de soumettre des "démos" à vos avis comme des "bouteilles à la mer". Ne souhaitant pas "polluer" le topic avec ma composition, je préfère poster dans le topic "Aide aux débutants", une rubrique qui, je suppose, sera plus adéquate vu ma participation. Merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Message  { par Smoy

Pour ma part, après mure reflexion, je pense m'être un peu emporté dans ce débat il y a quelque temps. Je pense au fond qu'un forum est un lieu d'expression libre, et donc si cela ne m'intéressait pas, je n'avais qu'à marquer les sujets comme "lus" et point barre.
Je reviens donc sur mes précédentes déclarations en mea culpa total en espérant ne pas avoir effrayé tout le monde :) 
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

ug :o