♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Bekerman -
Membre ♪

Nouvelle composition Adrien Bekerman

Message  { par Bekerman

Bonjour tout le monde ,
vous trouverez ma dernière composition "save the earth" dans le lien ci dessous.
www.myspace.com/abcomposition
Je mettrai dorénavant tous mes travaux dans ce sujet, je me rends compte après un an que c est plus simple !
a bientôt ,
Adrien

ps je n ai pas réussi à mettre le titre en haut de la liste , ça ne marchait pas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Bekerman le 14/08/2010 14:32:29, modifié 1 fois.
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

eh bien Adrien,

j'aime beaucoup... vraiment... Je n'arriverais pas à faire une critique dans les détails, peut-être une chose....

à partir de 2.30 les violons me rappelle quelque chose que j'entends souvent dans le domaine musique a l'image comme les bandes annonces, mais sinon ton oeuvre m'a tout de suite transporter dès la première seconde...

yep. 8) 
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par anaigeon

Moi aussi j'aime bien ; j'ai écouté jusqu'au bout (ce qui bien sûr n'est pas toujours le cas - je ne suis probablement pas le seul) 
   - Bekerman -
Membre ♪

Message  { par Bekerman

Merci beaucoup les gars...
Pour les violons , j avoue que ça me rappelle aussi quelque chose que j'entends souvent...

:oops: 
Modifié en dernier par Bekerman le 10/11/2010 13:50:06, modifié 1 fois.
   - rpaillot -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par rpaillot

Batman Begins par exemple :) 
   - Bekerman -
Membre ♪

Message  { par Bekerman

rpaillot a écrit :Batman Begins par exemple :)
lol je vois ce que tu veux dire... Mais c est vraiment venu comme ça en fait ... Je n ai pas cherché à tricher ... 
   - rpaillot -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par rpaillot

non mais je suis sur que ça a été aussi utilisé avant par bach ;) pas de soucis ! Jolie compo, d'où sort le son de piano ? 
   - Bekerman -
Membre ♪

Message  { par Bekerman

rpaillot a écrit :non mais je suis sur que ça a été aussi utilisé avant par bach ;) pas de soucis ! Jolie compo, d'où sort le son de piano ?
Merci bcp . Tu me rassures lol. Pour le piano , c est le steinway piano de la garage band ... J ai juste rajouté un peu de reverb avec la table de mixage ... 
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

Pareil, ça m'a scotché jusqu'au bout, comme une bonne intrigue !

Super sympa comme composition, il n'y a que les spiccato de violon que je n'aime pas trop car trop entendu (depuis quelques années tous les bollocksbusters nous la font :P ).

J'ai une large préférence pour l'intro avec le piano et les cordes en fond. Tu maîtrises bien les temps de vide pendant lesquels les notes coulent, du coup c'est bien construit, ça respire naturellement et ça interpelle grave.

Superbe fin. Je ne sais pas à quoi tu pensais en posant ces notes mais tu étais dans l'émotion, pas de doute ! ^^ J'aime beaucoup ta façon d'harmoniser et la mélancolie que tu fais passer. 
   - Bekerman -
Membre ♪

Message  { par Bekerman

LPA a écrit :Pareil, ça m'a scotché jusqu'au bout, comme une bonne intrigue !

Super sympa comme composition, il n'y a que les spiccato de violon que je n'aime pas trop car trop entendu (depuis quelques années tous les bollocksbusters nous la font :P ).
. Merci beaucoup, ça donne envie de continuer tous ces messages..suis d' accord avec toi pour les spicatto... C était pour moi la meilleure solution pour continuer le morceau....un peu cliche je l accorde ! 
Répondre