♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Bekerman -
Membre ♪

Mon premier anniversaire sur le forum

Message  { par Bekerman

Voici bientĂ´t mon premier anniversaire sue ce forum...

Cette date correspond aussi Ă  mon premier anniversaire en tant que compositeur.

Je profite de cette occasion pour vous faire part d un nouveau morceau , Adventure.

www.myspace.com/abcomposition

A bientĂ´t ,

Adrien 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - François Sivade -
Membre ♪♪

Message  { par François Sivade

Salut adrien,
je trouve ça vraiment pas mal, surtout la première partie avec le piano et le violon. Je trouve ça dans un esprit très classique. Et puis j'aime bien aussi les gros coups de timbale, ca donne une certaine ambiance. Après la deuxième partie est pas mal, mais je suis un peu moins fan. 
François Sivade francois.sivade@action-creation.eu 06 78 59 49 60
   - Bekerman -
Membre ♪

Message  { par Bekerman

Merci beaucoup ! 
   - Bekerman -
Membre ♪

Message  { par Bekerman

Pas d autres commentaires les amigos ? 
   - jps -
Membre ♪

Message  { par jps

J'aime bien la compo, la couleur générale. J'aime bien l'usage des percussions (la claire en deuxième partie notamment. Pour moi ça manque globalement un peu de surprise. Au niveau son je trouve ça un peu trop enrobé dans la réverb, j'aime pas bien tes échantillons de violons (qui font mitraillette quand tu les fais détacher sur une seule note en début de deuxième partie).
jp 
   - Bekerman -
Membre ♪

Message  { par Bekerman

Merci pour les commentaires. par rapport aux cordes, j'ai volontairement choisi un son plutĂ´t agressif histoire de bien faire la transition entre le thème calme 1 ere partie et le thème thème d 'action 2 eme ... 
Répondre