Salut adrien,
je trouve ça vraiment pas mal, surtout la première partie avec le piano et le violon. Je trouve ça dans un esprit très classique. Et puis j'aime bien aussi les gros coups de timbale, ca donne une certaine ambiance. Après la deuxième partie est pas mal, mais je suis un peu moins fan. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci pour les commentaires. par rapport aux cordes, j'ai volontairement choisi un son plutôt agressif histoire de bien faire la transition entre le thème calme 1 ere partie et le thème thème d 'action 2 eme ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.