♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Ancelin Bonnet -
Membre ♪
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 17/05/2010 20:48:52 }
Très très bon début qui ne fait qu'accentuer le caractère OVNI et je lâche le mot : "mauvais goût" du synthé.
Tu devrais alléger la batterie, beaucoup moins de caisse claire (ou alors déjà moins forte et aux balais), des cymbales plus longues.
Très bonne contrebasse.
Solo du milieu à revoir car beaucoup trop fade et prévisible.
Bonne continuation Ă toi l'ami ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 17/05/2010 20:49:41 }
le synthé me dérange pas ton morceau me plait on dirait un titre d'un film de David lynch mais avec quand même des air de erik satie ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Pierre Baille -
Membre ♪♪
- le 18/05/2010 08:58:07 }
en fait le truc c'est que c'est pas du jazz(ou sinon faut m'expliquer) mais sinon c'est sympa
bonne continuation - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
( anciennement "Pierre" )
- Ancelin Bonnet -
Membre ♪
- le 18/05/2010 18:57:15 }
Merci pour touts ces commentaires.
J'ai trouvé ça pas mal. Essaye voir d'enlever la nappe de synthé Rolling Eyes J'ai l'impression que ça tue un peu ton morceau et l'empêche de respirer comme se doit d'être un bon jazz.
A partir de là on y verra un peu plus clair, et peut-être faire évoluer un peu plus ton morceau
- Oui c'est vrai, elle cache un peu la mélodie.
Tu devrais alléger la batterie, beaucoup moins de caisse claire (ou alors déjà moins forte et aux balais), des cymbales plus longues.
- Tu as raison.
- je suis entièrement d'accords, je n'ai pas assez montré ce que je pouvais faire en impro.
le synthé me dérange pas ton morceau me plait on dirait un titre d'un film de David lynch mais avec quand même des air de erik satie !
- Je ne connaissais pas David Lynch, j'ai donc fait une recherche, mais je ne trouve pas les points communs avec lui :/ ? Aurait(tu une musique en particulier ? En revanche Erik satie, je connais et j'aime beaucoup, et je suis d'accords
en fait le truc c'est que c'est pas du jazz(ou sinon faut m'expliquer) mais sinon c'est sympa
bonne continuation
- en fait, j'ai appelé ça Jazz car il y a des accords autre que parfait et qu'il y a aussi, une petite improvisation. Mais à pars ça tu as raison, c'est pas vraiment du Jazz
Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tauphe -
Membre ♪♪♪
- Ancelin Bonnet -
Membre ♪
- le 19/05/2010 13:08:05 }
Tu voulais dire quoi Tauphe ? En tout cas, J'ADORE cette vidéo ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tauphe -
Membre ♪♪♪
- le 19/05/2010 13:56:26 }
Juste te faire entendre angello sur les images de lynch, rien de plus. Content que tu aies apprécié.
J'aime bien ton thème. j'ai juste toujours un peux des difficultés avec la règle "deux mais pas trois sans variations". Tu vois ? ou alors la vraie répétition (genre au moins 25 minutes). C'est pure question de goût et on s'en fout bien sur si c'est du jazz ou autre chose! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition