C'est pas mal mais j'aurai vu quelque chose de plus festive et joyeuse c'est la coupe du monde donc la fĂŞte en plus c'est en Afrique. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je ne suis jamais le foot en temps normal, mais j'aime bien les trucs exceptionnels.
J'ai coutûme de dire que s'il y avait un championnat du monde de tricot, c'est probable que je le suivrais - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Elle est pas mal cette composition! Justement il y a un peu de retenue c'est ça qui est bien... Pas de percus à fond les manettes, le chant est mis devant.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.