♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Court Metrage Garde Fou

Message  { par tchoyy

Bonjour tout le monde,

ça faisait un bon moment que j'avais pas mis de travaux ici mais là c'est un film sur lequel j'ai travaillé il y a maintenant 2 ans environs et que je viens de voir publié sur le net (enfin!)

http://www.dailymotion.com/video/xchpac ... shortfilms

Avec entre autre Benoit Allemane (la voix officielle de Morgan Freeman pour ceux qui ne le connaissent pas) :D

Bon visionnage ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - sforouhi -
Membre ♪♪

Message  { par sforouhi

Ah ca fait plaisir d'écouter ta musique ca faisait longtemps.
Ce court est génial un très bon jeu d'acteur. La musique est très subtile et discrète bien comme il faut. tu nous avais habitué à un style hollywoodien et la tu nous montre une nouvelle facette de ta musique.
Bravo

soheil 
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Message  { par Terch

C'est hachement pas mal !

Le film est super bien fait, on se laisse porter jusqu'au bout, avec une bonne petite chute. Pour ta musique ça le fait bien, j'ai bien rigolé au passage pas sage avec le saxophone...
Ma seule réserve va à la couleur EW (qui me dérange de toute manière systématiquement dans toute production, peut être trop entendu).

En tout cas, bon petit film très pro, bravo. 
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Olivier Calmel

J'aime beaucoup ce film et ta musique fonctionne très bien
Les mêmes réserves sur le pauvre son de piz de EW .. 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Bravo, bien joué l'atmosphère est bien suggérée c'est nickel même si ca sonne gros sons :D 
Répondre