♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - pepsister -
Membre ♪

parolier cherche compositeur arrangeur

Message  { par pepsister

Bonjour,

Malgré mes quelques années de musiques, je n'ai pas une âme de compositeur par contre j'écris des textes. Je ne sais pas si ils sont viables mais j'aimerais travailler en collaboration avec un compositeur pour transformer ces textes en chanson et pourquoi pas les interpréter après. Je fais ça en loisir et je ne compte pas en vivre donc si ca marche tant mieux et sinon ben tanpis. Mais j'aimerais vraiment arriver à monter quelque chose de bien. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ancelin Bonnet -
Membre ♪

Message  { par Ancelin Bonnet

Bonjour et bienvenue,

Aurait tu des œuvres que tu aurais faite, des chansons ? sur un site, un blog ?
A parts ça, je suis toujours partant, ça sera toujours un entrainements de fait.
N'hésite pas à visiter mon site : http://www.ancelin.fr 
   - pepsister -
Membre ♪

Message  { par pepsister

Non je n'ai rien sur un blog , et je n'ai pas protégé mes textes donc je voudrais travailler en collaboration et non envoyer mes textes et en retour une musique.
Je suis en région parisienne. 
Répondre