♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Michaël Goldberg -
Membre ♪♪
- le 11/02/2010 14:09:53 }
Bonjour à toutes et à tous,
Je découvre un peu les lieux...
Puisqu'il semble que l'endroit soit indiqué pour non seulement discuter musique et métier, mais aussi présenter des travaux personnels, je n'ai pu me retenir de vous présenter une composition (d'autant qu'aujourd'hui l'inspiration n'est pas au rendez-vous...).
La voici :
http://www.michaelgoldberg.fr/public/mp ... heatre.mp3
Elle s'appelle Théâtre Alité. Apparemment, les avis à son sujet sont plutôt contrastés, mais je crois que cela laisse rarement indifférent.
J'ai voulu faire une espèce de balayage un peu décalé de plusieurs périodes de la musique classique. Ce n'est pas la dernière composition que j'ai écrite mais je l'aime bien.
Je préviens d'avance qu'il y a pas mal de choses à revoir dans l'orchestration, mais l'idée est claire. Faites aussi attention à vos oreilles : la dynamique est assez large et le morceau commence fort.
Michaël - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Ancelin Bonnet -
Membre ♪
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 10/03/2010 21:43:38 }
mikhail a écrit : je crois que cela laisse rarement indifférent.
si si *
* si si ici n'est pas une imperatrice, mais de l'humour bouffonnesque - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral, parce que je le vaurien
- smorizet -
Membre ♪♪♪
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
le heral, parce que je le vaurien
- smorizet -
Membre ♪♪♪
- le 10/03/2010 23:25:19 }
heral a écrit :
zut, le vilain sylvain morizet m'a piqué mon avatar de bienvenue que j'utilisais
, ce qu'il ne sait pas , c'est que je vais utiliser dorenavant le
, je suis sur que celui là , on me le piquera pas
oups, désolé...
Rendons à César ce qui lui appartient !
Je vais le troquer pour celui-ci (gentil, inoffensif, voire simplet) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- guizmox -
Membre ♪♪
- le 11/03/2010 08:43:36 }
Surprenant travail !
Une réserve sur les voix également, un peu trop... lues ou sous-jouées peut-être...
Ceci dit c'est assez amusant tu joues vraiment aux oiseaux avec la clarinette et la flute, quelques passages m'ont fait un peu penser à Pierre et le Loup...
La progression est maitrisée je trouve, les cuivres viennent habilement ponctuer le développement.
J'arrête parce que je ne sais pas trop quoi dire. Difficile quand il manque le support visuel, d'autant que ta pièce appelle vraiment aux images ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- HarmoChopin -
Membre ♪
- le 11/03/2010 09:04:16 }
mikhail a écrit : Elle s'appelle Théâtre Alité. Apparemment, les avis à son sujet sont plutôt contrastés, mais je crois que cela laisse rarement indifférent.
J'aime beaucoup. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.