♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Lune (Notre dame de paris)

Message  { par SadVladFull

Hmm.. Je vais encore venir spammer... Mais j'aimerais connaitre ce que vous en pensez...(comment ca je chante comme une merde :cry: )

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wWl_SozVPHg&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wWl_SozVPHg&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Hicks -
Membre ♪♪♪

Message  { par Hicks

C'est du Richard Cocciante?
Tu as un beau timbre de voix, mais bosse la justesse, là ya des passages c'est trop approximatif. 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

oui Cocciante :D

Oui j'ai encore du boulot, lol et quand je pense que j'ai du l'enregistrer dans des circonstances abonminables xD, j'avais genre 20 minutes pour tout boucler et allant à chaque fois dans une autre chambre avec le micro :P 
   - Raf -
Membre ♪♪

Message  { par Raf

Ah là là, dur dur la vie de musicien! :P

J'écouterai ça demain! Là présentement je ne peux pas! 
Répondre