♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Bekerman -
Membre ♪
Messages : 99
Enregistré le : 08/06/2009 02:08:58
Localisation : Paris

    Nouveau morceau , plus classique cette fois ci !

Message  { par Bekerman

Bonsoir ou Bonjour ,
Vous trouverez ma toute dernière composition dans le lien ci dessous(la poupée...)
www.myspace.com/abcomposition
A bientôt,
adrien 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - grigou -
Membre ♪♪
Messages : 493
Enregistré le : 27/08/2008 09:52:13
Localisation : France
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009
Contact :

   

Message  { par grigou

J'aime bien l'ambiance globale et les différentes couleurs un peu mélancoliques de ta pièce. Par contre tu as mis un peu trop de reverb à mon goût :lol: le piano sonne un peu noyé.

Même si ta musique est courte, faudrait peut-être apporter un peu de variation rythmique ou mélodique pour éviter la monotonie, ou des contrastes entre les registres du piano. Le petit changement que tu as fait à 48 secondes est bien sur ce point mais vers 1min tu aurais pu par exemple reprendre tes accords initiaux dans un autre registre du piano pour varier au lieu de repartir exactement sur le même registre. Voilà pour mon avis :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

moi j'ai écouté sans écouter (comme j'écoute toujours la musique) et j'ai trouvé ça très bien, belle humeur qui se dégage 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Bekerman -
Membre ♪
Messages : 99
Enregistré le : 08/06/2009 02:08:58
Localisation : Paris

   

Message  { par Bekerman

Merci pour vos critiques et commentaires 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre