♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

    For my pain

Message  { par SadVladFull

Je me demande ce que vous penserez de cela... Bon c'est une de mes premières compositions.. Mais tant de douleur dedans

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/if6aSOOpiJs&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/if6aSOOpiJs&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Raf -
Membre ♪♪
Messages : 129
Enregistré le : 18/03/2009 13:17:00
Localisation : Haute-Normandie

   

Message  { par Raf

Très belle musique, douce, mélancolique (forcément) mais alors ce qui me gonfle moi, ce sont les textes que je trouve mièvres et sentimentaux. Non pas que j'ai un coeur de pierre (loin de là), mais c'est trop courant ce genre de "Je regrette, tu m'as quitté, je vais me trancher les veines". Mais on est sur un forum de composition musicale, après tout, alors je ne vois pas pourquoi je parle de ça (fessée :shock: ) Mais cela dit, ça reste de très belles paroles.

Et comme dit plus haut, c'est un morceau reposant, qui mérite d'être écouté! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Raf a écrit : Et comme dit plus haut, c'est un morceau reposant, qui mérite d'être écouté!
J'ai juste dit que c'est vieux :)

Mais oui, mais bon d'un autre côté les poètes ne vivaient pas dans leur poèmes.. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

j'aime bien cette couleur de production un peu assourdie, réverbérée, noyée, c'est assez expressif :)

et j'aime bien le thème principal sur 3 notes 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Antoine Pisano -
Membre ♪
Messages : 97
Enregistré le : 08/01/2010 22:28:47

   

Message  { par Antoine Pisano

Vraiment c'est un beau morceau, très expressif, le genre de morceaux qui donnent envie de se mettre au piano :) . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre