♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Mon Myspace (Nicholas Varley), mise à jour

Message  { par Nicholas

Il était temps - je ne l'avais pas touché depuis fin 2007.

Pour info la playlist ne contient que des morceaux dont je suis le propriétaire à 100% si je puis dire, donc pas de Lascars (EMI/Bac Films) ni Trail of the Panda (Disney/Castle Hero Pictures)...

Donc pour ceux que ça pourrait intéresser, voici la playlist:

"Inoa" - musique de pub pour Loréal. Qui a dit que le colorant de cheveux ne pourrait pas être dramatique ?

"Golden sands, warm Sun, blue water" - documentaire sur la planète terre pour le Palais de L'Univers à Dukerque.

"Retribution" - de la B.O. du film "Amateur" de Eric Pineda.

"Forgotten Friends" - Composé avec notre chère Natsu sur son Dan Bau, et moi au violoncelle, piano et sampleurs.

"Body Play" - titre électro composé pour les soirées house/tech avec DJ Rosco de Skyrock Radio à Paris, avec votre serviteur derrière le micro...

"Body Play Rosco's Lounge mix" - le même titre remixé façon plus lounge genre début de soirée.

"White House on the Bay" - un titre de mon album "Cellophane", un album concept instrumental, utilisant que le violoncelle comme instrument (y compris pour la batterie), traité par les pédales de guitares, filtres analogiques, et délais.

"One Note Journey" - idem

"The Swing" - idem

Enjoy et joyeux Noël. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Nicholas le 18/12/2009 15:42:07, modifié 1 fois.
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Est-ce que tu pourrais nous donner le lien STP. 
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

ça vient , ça vient

http://www.myspace.com/nicholasvarleymusic 
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

cool 8)

par contre pour le commentaire de "Atsuko Kudo Latex" moi j'appelle ca du "fishing" Nicholas :lol: 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

« Inoa » une pub pour Loréal :roll: en tout cas j’adore.

J’aime bien aussi « Retribution », j’ai toujours apprécié ce mélange Electro et vrais instruments.

Forgotten Friend m’a donné des frissons et pourtant je ne suis pas dehors (bravo à toi et Natsu).

Concernant les titres tirés de « Cellophane » Il y a des sonorités très intéressantes et parfois surréalistes. J'aurais jamais cru qu'un jour j'entendrais ce genre de sonorité avec un violoncelle. J’ai une petite préférence pour « One Note Journey ».

En tout cas chapeau, j'aime bien ton univers :wink: 
   - Bekerman -
Membre ♪

Message  { par Bekerman

Inoa fait très Batman... 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

je vais vite faire la requète d'amitié... Je suis phane de "cellofane"

*00* 
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

arfouf a écrit :je vais vite faire la requète d'amitié... Je suis phane de "cellofane"

*00*
Oui... très bon même..

l'idée, le concept, la mise en forme, bravo..

Heu... cellofane, c'est un free plug Arfouf! :lol: 
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Christophe

Inoa pour Loréal ?
j'arrive pas à voir à quel moment les pintades pourront dire "parce que je le vaux bien" !!! :D
a part si elles ont un couteau entre les dents...^^

en tout cas le morceau est terrible...tout comme les autres d'ailleurs !
de superbe ambiances sur tout les morceaux, j'aime beaucoup...
Rétribution est terrible, court mais très bon !

bonne continuation en tout cas et bravo pour tes Å“uvres ! 
Répondre