♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Tibo437 -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 15/06/2009 23:18:59
Contact :

    Mon tout début!

Message  { par Tibo437

Bonjour à tous!

Je viens poser l'adresse de mon myspace pour avoir quelques avis.
Je débute tout juste dans la composition, et j'utilise reason que je trouve pas si mal!

Pour progresser, je vais avoir besoins d'avis critiques! N'hésiter pas a dire que vous n'aimez pas! Apres tout, je ne suis qu'un débutant! ;)

www.myspace.com/sohls

Bonne visite à tous! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Hibou57 -
Membre ♪
Messages : 84
Enregistré le : 24/01/2007 13:39:44
Localisation : France
Contact :

   

Message  { par Hibou57

Bonsoir,

Simplement, juste pour le feed-back, j'ai eu l'impression de bonnes musiques d'ambiance (à toi de voir si c'était l'intention ou pas).

Ça c'est pour la neutralité. Pour l'impression strictement personel, ... manque un peu de surprise (mais c'est aussi pour ça qu'elles sont de bonnes musiques d'ambiance).

« Close to Reality » et « Moon Island » m'on semblé plus expressive et avoir plus de présence pour elles-mêmes.

Dans « Moon Island » j'ai eu un doute sur la basse. Le son qu'elle a me semblait empiéter sur le reste. Précisement, je lui ai trouvé un son trop coloré. Je lui aurait bien vu un son qui la détache plus (sans l'effacer, mais lui donner une autre place). J'y aurais mieux vu la basse qui est dans « Healing Deads Prayer ». Ma pensée précise est qu'en détachant la basse, ça donnerait plus de largeur et donc de dimmension (d'autant que les sons du genre « flute de pan » m'inspire toujours les grands espaces, pas vraiment les espaces ramassés)

Avec des « je », « je » partout, tu te doute bien que ça ne sont que des avis personels :wink:

Bon courage pour la suite (je sent bien qu'il y en aura) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tibo437 -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 15/06/2009 23:18:59
Contact :

   

Message  { par Tibo437

Merci beaucoup!!

Oui il y aura de la suite.

Effectivement, je recherche a faire de la musique d'ambiance, du coup, j'ai peut etre un peu réussi! :)

En tout cas merci bien pour cette critique! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre