♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - Gitan -
Membre ♪
Messages : 89
Enregistré le : 22/01/2009 14:17:30
Localisation : Lyon

    Test East west

Message  { par Gitan

Un petit test sur la East West SO Gold.


http://www.wedges.fr/enter/legend.mp3

Je suis pas tres fort en master si vous avez des conseils, je suis preneur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Diblawak -
Membre ♪
Messages : 25
Enregistré le : 14/02/2007 14:59:48

   

Message  { par Diblawak

Bonsoir,

Bon alors je vais être franc le début me semble vraiment vraiment lointain, je ne vais ici parler que de mastering, essaie de soit augmenter le volume de ton premier instrument soit jouer sur l'intensité de celui-ci (mais alors tu perdrais ton effet de "je veux commencer avec une impression que c'est calme), parce que la tu part vraiment de loin.
Choisis davantage d'instruments pour varier tout les jeux sonores.
J'ai l'impression que ca manque de quelques basses à certains endroits, puis elles arrivent.
tes violons sont peu crédible (j'ai le même problème avec east west), pense que chaque note tenue du violon peut varier d'intensité au cours du temps, essaie de te donner un point de tension dans tes parties de violons ou tu vas utiliser la courbe de volume pour faire varier le son, soit essaie d'ajouter un "11 violons DXF (ou dfx, je ne sais plus) et la tu vas varier dans Modulation ce qui te donnera un effet plus réaliste (Modulation se trouve dans l'éditeur midi, en bas, tu clique sur Vélocité et choisis le paramètre Modulation.
Tu peux faire la même chose pour les vents.
Triche un peu avec tes violons, démarre les plus tôt, tes sostenuto ont parfois l'air de se saccader entre eux
Tes cors sont trop forts par rapport au reste, il mangent le spectre harmonique, diminue les un peu.

Bon voilà, je ne suis pas professionnel dans la matière, mais en soi ce que tu fais est déjà très bien pour un premier essai. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Gitan -
Membre ♪
Messages : 89
Enregistré le : 22/01/2009 14:17:30
Localisation : Lyon

   

Message  { par Gitan

J aime les personne franche car elle sont capable de vous donner des critique constructive. Et cette avec enthousiasme que j ai lu ton poste. Debutant dans la matiere j ouvre bien grand mes oreilles et je vais essayer de refaire cela. Je prepare un autre petit test sur east west. J espere pouvoir faire mieu. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre