♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - Anthony Boulc'h -
Membre ♪♪
Messages : 144
Enregistré le : 10/03/2009 10:50:28
Contact :

    Votre avis ? vos critiques...

Message  { par Anthony Boulc'h

Bonjour,

Je voudrais vous faire écouter un des morceaux que j'ai écrit pour que vous me donniez votre avis tout simplement !
Je bosse sous logic et les sons sortent de Kontakt 3... Forcémment ça ne sonne pas comme un vrai orchestre ou comme le Cube mais bon...

Merci d'avance à vous !

[mp3]http://anthony.piano.free.fr/Humeurs.mp3[/mp3] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Anthony Boulc'h le 23/04/2009 11:43:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪
Messages : 809
Enregistré le : 10/08/2007 16:06:55
Localisation : Belgique
Contact :

    Re: Votre avis ? vos critiques...

Message  { par Tauphe

valimar a écrit :Bonjour,

Je voudrais vous faire écouter un des morceaux que j'ai écrit pour que vous me donniez votre avis tout simplement !
Je bosse sous logic et les sons sortent de Kontakt 3... Forcémment ça ne sonne pas comme un vrai orchestre ou comme le Cube mais bon...

Merci d'avance à vous !

http://anthony.piano.free.fr/Humeurs.mp3
Très belle atmosphere, je trouve, belle conduite des voix. Avec des surprises. Chouette narration aussi.

Il y a l'une ou l'autre barre de reprise ou répétition qui ne me semblent pas absolument nécessaires, mais pour le reste, j'ai beaucoup apprécié. Surtout les traits descendants vers 2'30. Il y a là une résultion de tension rythmique vraiment très expressive. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Anthony Boulc'h -
Membre ♪♪
Messages : 144
Enregistré le : 10/03/2009 10:50:28
Contact :

   

Message  { par Anthony Boulc'h

Merci c'est encourageant !
Je ne suis pas très sûr de moi donc ça fait plaisir ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

J'ai beaucoup aimé. Et surtout on ne s'ennuie pas en l'écoutant. Le morceau est bien construit, les harmonies interressantes les oreilles ne sont pas agressées, les rythmes sont aussi interessants. Tu aurais d'autres morceaux à faire écouter?

En fait ça me change un peu du "crac crac boum". Mais je ne dis pas que ce dernier est facil à obtenir!

PS: tu as fait des études, non?? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Anthony Boulc'h -
Membre ♪♪
Messages : 144
Enregistré le : 10/03/2009 10:50:28
Contact :

   

Message  { par Anthony Boulc'h

Merci !

Je posterai mes futures compos au fur et à mesure pour avoir d'autres retours. Je les mettrai sur myspace aussi (www.myspace.com/anthonyboulch)

Oui j'ai fait des études de musicologie. Je me suis présenté dans le forum «Présentations de Compositeurs ». 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Anthony Boulc'h -
Membre ♪♪
Messages : 144
Enregistré le : 10/03/2009 10:50:28
Contact :

   

Message  { par Anthony Boulc'h

Un nouveau morceau. C'est une chanson cette fois !
[mp3]http://anthony.piano.free.fr/Autour%20du%20Saule.mp3[/mp3]

Merci pour vos avis... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jaruz -
Membre ♪
Messages : 70
Enregistré le : 02/04/2009 18:48:05
Localisation : lyon

   

Message  { par jaruz

j'aime beaucoup ton atmosphère, le phrasé de ta voix et un grand bravo pour la façon dont tu as de mettre des nuances là où il faut! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre