♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - Sowatt -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 27/02/2009 12:52:40

    Quelques Travaux.

Message  { par Sowatt

Bonjour à toutes et à tous !
Voici un petit topic sur lequel je posterais différents travaux, extraits, etc.
Je suis bien conscient d'être un grand débutant de la M.A.O. mais comme je m'en sers de plus en plus dans mon travail, j'ai besoin de progresser, c'est pourquoi je poste sur ce forum, qui est rempli de musiciens talentueux.
BREF.

Je commence avec un petit extrait d'un projet personnel qui s'appelle "Anna".

[mp3]http://ndeferran.free.fr/musique/Anna_T ... TheEnd.mp3[/mp3]

C'est juste un petit thème, pas vraiment une compo. Bien entendu il y a des problèmes d'articulations, de nuances, etc..

Voilà j'attends vos critiques =) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - CM34 -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 04/02/2009 12:45:47
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par CM34

Salut,
si je peu me permettre une remarque: c'est trop répétitif il faudrait un développement du thème quelques modulations et peu-être rester sur un quatuor à cordes pour l'aspect romantique du thème 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sowatt -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 27/02/2009 12:52:40

   

Message  { par Sowatt

Salut CM34, merci pour ta critique.
En effet c'est trop répétitif. A vrai dire, c'était surtout un essai sur un petit air que j'aimais bien. Je vais me procurer de nouveaux VSTi et me replonger dedans d'ici peu.
Pour ce qui est de rester avec des cordes, ça peut être une bonne idée, mais je ne suis pas sûr de le faire... J'aime particulièrement les cors et les trombones. Mais j'essayerai de mieux les utiliser ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - CM34 -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 04/02/2009 12:45:47
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par CM34

dans ce cas fait un contre chant au cor des la troisième reprise c'est avec lui que tu peu ensuite faire le développement du thème çà va donner un côté épique.Je trouve ce thème interressant. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre