♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

compo orchestrale bien bourrine ...

Message  { par johncarter

Hello Ă  tous ;)

Petite compo pour vous ;)
ça dure 2 minutes, beaucoup de percus , du gros son de trailer, bref pas mal pour faire trembler vos enceintes ;)

C'est pour une choré d'art martiaux style matrix qui se jouera dans bercy...

[mp3]http://annecywebtv.free.fr/bercy2009part1.mp3[/mp3]
Fichier hébergé et diffusé depuis : http://annecywebtv.free.fr/bercy2009part1.mp3

A plus 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - guizmox -
Membre ♪♪

Message  { par guizmox

Ca va envoyer sévère, dans de bonnes enceintes... Je suis impardonnable j'ai écouté avec un portable mais quand je vois "bien bourrin" je clique lol !
J'ai cru reconnaitre les percussions Storm Drums, me tromp's-je ?
J'aime bien ce début plutot...inquiétant...tendu, puis j'adore ce martèlement de violons staccato, ça donne une de ces pêches !
Et puis ça sombre pas dans les facilités Jablonsky-esques avec des suites harmoniques prévisibles...
FĂ©licitations. 
Watunlib - Instruments Virtuels - : http://www.watunlib.com

FT Samples - Instruments Virtuels - : http://www.ftsamples.com
   - Sowatt -
Membre ♪

Message  { par Sowatt

Ma foi, cette musique est très intĂ©ressante ! J'aime beaucoup les percus, tout est bien agencĂ©, c'est très dynamique. Chapeau ;) 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Salut,

Je déterre un peu ce post car je viens d’écouter la version de ta compo (4 :40mn) sur le forum H.Zimmer. Et je te tire mon chapeau, ça déménage !!!!!!!! elle est vraiment super et très aboutie. Déjà que ça a fait trembler les murs de chez moi, alors j’imagine à Bercy. J’ai vraiment pris plaisir à l’écouter.

BRAVO

Musicalement.

FRED. 
   - Diblawak -
Membre ♪

Message  { par Diblawak

Bonjour.

Tu instaure une jolie suite harmonique que tu répète avec une tentative d'amplification par divers artifices, les percussions, les cuivres, les cordes... Mais il y a peu d'évolution dans ton morceau réellement, dumoins ce que l'on entends ici.
Je note quand même que ça reste très joli à écouter, mais le coté minimaliste de boucle parfaite répétée me fait déconnecter après 1 minute...
Ce qui ne m'empêche pas d'adorer ton coté bourrin :)

Continue ! 
   - Hibou57 -
Membre ♪

Message  { par Hibou57

Diblawak a écrit :Bonjour.

Tu instaure une jolie suite harmonique que tu répète avec une tentative d'amplification par divers artifices, les percussions, les cuivres, les cordes... Mais il y a peu d'évolution dans ton morceau réellement, dumoins ce que l'on entends ici.
Je note quand même que ça reste très joli à écouter, mais le coté minimaliste de boucle parfaite répétée [...]
Ça donne un côté teaser pour des séries genre StarGate.

C'est justement ça qui est interessant : on peut le poursuivre pendant une durĂ©e plus ou moins longue, ça s'adapte Ă  tout, comme un teaser qui peut ĂŞtre coupĂ© Ă  n'importe quel instant. 
Répondre