♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - reda -
Membre ♪
Messages : 23
Enregistré le : 16/02/2009 19:54:48
Localisation : le Perreux sur marne
Contact :

    Compositions de Reda

Message  { par reda

Bonsoir,
J'arrive à l'instant sur le site, le mieux c'est que je vous présente mon travail et on discutera un peu plus tard.
Bonne continuation à tous... Kenzo
www.myspace.com/kenzo2008 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Kenzo
   - Hibou57 -
Membre ♪
Messages : 84
Enregistré le : 24/01/2007 13:39:44
Localisation : France
Contact :

   

Message  { par Hibou57

Bonjour,

J'ai écouté « Incandescence » et « Le mystère de la pyramide »

Pour « Incandescence », il coulait bien (à mes oreilles à moi) et je lui ai trouvé un côté vintage (fin 1970 début 1980).

Pour « Le mystère de la pyramide », il est hétéroclite, c'est amusant. En écoutant la première partie, le premier tièr, je me suis demandé pourquoi ce titre (la suite aussi, mais ensuite le titre semblait tellement loin que je l'ai l'oublié). La transition après le premièr tièr m'a semblé un peu brutale (peut-être scinder en deux morceaux ?). La suite suite change de style, et là, re-vintage. Tu as un faible pour l'époque du film Subway nan ? :wink: Ensuite, re-changement de style, mais avec transition moins brutale, et là, je le dis prudement, parce que je ne suis pas très versé, ça m'a fait pensé à une inspiration Rock Celtique.

En tous cas, avec ce deuxième morceaux, j'ai eu l'impression d'en entendre trois en un. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre