♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Newzik -
Membre ♪

Comentaires, suggestions, questions, insultes....SVP

Message  { par Newzik

Bonjour,

J'aimerais avoir vos plus franches réactions à une de mes toutes dernières créations. Elle se nomme Whack Attack.

Désolé si c'est une redirection vers une page Mypace, mais c'est tout ce que j'ai en attendant mon vrai site web!

http://www.myspace.com/nicholasstpierre

Merci! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - geo33 -
Membre ♪

Message  { par geo33

Super sympa!! je suis dans des choses plus melodique d'habitude mais là, ça claque bien!!
il y a du east west dans l'air, non ?? 
STOP AU RECYCLAGE MUSICAL
www.musiquealamesure.com
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

J'adore.

Juste une suggestion : je réduirais drastiquement les percussions. Ca tient tout seul sans à mon avis. Je crois même que ce serait encore plus spectaculaire de ne les employer qu'en fin de crescendo.

Mais j'adore. 
   - Newzik -
Membre ♪

Message  { par Newzik

geo33 a écrit :Super sympa!! je suis dans des choses plus melodique d'habitude mais là, ça claque bien!!
il y a du east west dans l'air, non ??
oui, J'utilise , entre autres, Complete Composers Collection de East West!

Merci pour vos réponses, bien apprécié! 
Répondre