♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Chantefleur -
[ absence définitive ]
- le 15/10/2008 21:50:50 }
Depuis le temps que je vous ennuie avec mes angoisses de plagiat... vous allez pouvoir constater (ou pas ).
Ceci n'est pas une composition, c'est une improvisation que j'ai faite il y a quelques mois, au piano.
Je précise que je suis violoncelliste, et que je n'ai jamais pris de cours de piano, donc ne vous étonnez pas de la technique... plus que médiocre.
De plus, étant une grande stressée de la vie (si si !), il suffit de me dire "tu viens de brancher ton piano à ton ordi, tu vas t'enregistrer" pour que soudainement mes doigts tremblent et l'inspiration fuie. J'ai essayé autant que possible de limiter les dégâts, mais quelques notes bizarres sont inévitables dans ce genre d'expérience, malgré la toute petite retouche que j'ai faite ordinateuriquement, parce que l'accord blessait vraiment trop l'oreille (oui, j'aime la gamme de la mineur).
... J'attends vos avis, si avis il y a. Jusqu'à maintenant, personne n'a jamais écouté ce morceau, à part mon ordi, mon chat, et ce *** de moustique qui a eu la gentillesse d'occuper ma chambre cet été. Et puis moi, bien sûr.
Je suis consciente que l'improvisation demande une autre sorte de jugement qu'un morceau réfléchi et travaillé, mais je vous fais confiance pour ça
Merci d'avance.
... ah oui, le lien peut éventuellement être utile, c'est vrai : http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/impro1.html
vlĂ ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
<font color=#777777>Pour des raisons techniques et suite à plusieurs avertissements restés sans réponse, le compte de ce Membre est désactivé. Ce Membre ne peut plus recevoir de message. Si ce compte vous appartient, merci de contacter le
webmaster .</font>
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- Chantefleur -
[ absence définitive ]
<font color=#777777>Pour des raisons techniques et suite à plusieurs avertissements restés sans réponse, le compte de ce Membre est désactivé. Ce Membre ne peut plus recevoir de message. Si ce compte vous appartient, merci de contacter le
webmaster .</font>
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 29/10/2008 14:39:31 }
Chantefleur a écrit : mais au violoncelle, je vibre avec la main droite tant elle est secouée.
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral, parce que je le vaurien
- Chantefleur -
[ absence définitive ]
- le 29/10/2008 15:36:02 }
Etrange, n'est-ce pas ? Mais malgré tout possible, si si. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
webmaster .</font>
- swiiscompos -
Membre ♪♪♪
- le 03/11/2008 18:08:56 }
Je trouve vraiment bien. Ce qui m'étonne le plus c'est de voir à quel point tu arrive à te maitriser. Moi quand j'improvise (99% de mon temps libre) je sors tout de suite 20 thèmes par minute et je fais des gros accompagnements et je sors plein d'idées partout mais finalement je n'ai plus aucune structure. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Chantefleur -
[ absence définitive ]
- le 03/11/2008 22:58:33 }
Merci ! Mais c'est peut-être aussi parce que n'étant pas pianiste, mon manque de technique me freine un peu... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
webmaster .</font>
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.