♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Tartomaniac -
Membre ♪

Voici un peu de ce que je compose

Message  { par Tartomaniac

Salut :lol:
je suis nouveau, et j'ai découvert ce forum par recherche
je fais de la composition depuis 3 ans,
j'ai un peu de talent,
je suis braché un peu, le jeu rapide, et brutal, le son a la Disto,
enfin, c du metal,Jazz, fusion, ce que vous allez entendre

je veux bien, des commentaires,
sur tous ce que vous allez entendre,

a bien tot, je suis a votre disposition

www.myspace.com/anarchiphilia 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le fait de croire au coincidence, c'est une forme d'inferiorité dans le raisonnement et l'état d'esprit
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Bon, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est le x*#@!!, c'est du DT sans le talent quoi.

Par contre c'est dingue t'es calé en rythmique et en solfège ça va, t'as écris de ces plans quelques fois et tout sous GP5 si je ne m'abuse.

Mais c'est finalement ça le gros problème... C'est du GP5 ! Je sais c'est pas cool mais mince une gratte ça doit sonner, le métal MIDI c'est pas encore un genre très à la mode ;).
Donc je pense quand mĂŞme que tu as le niveau pour t'acheter Ministry of Rock lĂ  peut-ĂŞtre que tu pourras vraiment faire passer quelque chose. 
   - Tartomaniac -
Membre ♪

Salam :? 8)
le fait que je compose avec un GP5, et avec d'autre, ça veut dire que je n'ai pas du matos pro pour générer un meilleur son, ce n'est pas un problème pour moi, pour le moment, en fait j'ai un petit pc, et j'arrive à produire des dizaine de track, pour les amis et pour moi meme, parce que dans mon bled, un Ministry of Rock , on ne trouve pas, et si on cherche vraiment a en avoir un, il me faut du ponion....enfin,

on rève tj d'avoir une carte son professionnel, ou un studio complet, pourquoi pas. c'est ça