♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Tartomaniac -
Membre ♪

Voici un peu de ce que je compose

Message  { par Tartomaniac

Salut :lol:
je suis nouveau, et j'ai découvert ce forum par recherche
je fais de la composition depuis 3 ans,
j'ai un peu de talent,
je suis braché un peu, le jeu rapide, et brutal, le son a la Disto,
enfin, c du metal,Jazz, fusion, ce que vous allez entendre

je veux bien, des commentaires,
sur tous ce que vous allez entendre,

a bien tot, je suis a votre disposition

www.myspace.com/anarchiphilia 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le fait de croire au coincidence, c'est une forme d'inferiorité dans le raisonnement et l'état d'esprit
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Bon, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est le x*#@!!, c'est du DT sans le talent quoi.

Par contre c'est dingue t'es calé en rythmique et en solfège ça va, t'as écris de ces plans quelques fois et tout sous GP5 si je ne m'abuse.

Mais c'est finalement ça le gros problème... C'est du GP5 ! Je sais c'est pas cool mais mince une gratte ça doit sonner, le métal MIDI c'est pas encore un genre très à la mode ;).
Donc je pense quand mĂŞme que tu as le niveau pour t'acheter Ministry of Rock lĂ  peut-ĂŞtre que tu pourras vraiment faire passer quelque chose. 
   - Tartomaniac -
Membre ♪

Salam :? 8)
le fait que je compose avec un GP5, et avec d'autre, ça veut dire que je n'ai pas du matos pro pour générer un meilleur son, ce n'est pas un problème pour moi, pour le moment, en fait j'ai un petit pc, et j'arrive à produire des dizaine de track, pour les amis et pour moi meme, parce que dans mon bled, un Ministry of Rock , on ne trouve pas, et si on cherche vraiment a en avoir un, il me faut du ponion....enfin,

on rève tj d'avoir une carte son professionnel, ou un studio complet, pourquoi pas. c'est ça
Merci, j'ai voulu simplement avoir des commentaire sur la composition,, pas seulemet sur le type de son,

merci , pour le conseil.... 8) :lol:

Ă  bientĂ´t 
le fait de croire au coincidence, c'est une forme d'inferiorité dans le raisonnement et l'état d'esprit
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Mais j'ai fait les deux je crois non ? 
   - Tartomaniac -
Membre ♪

Salam
Enfin, merci
je visais la composition du coté inspiration,
est ce que ça donne des idées en les écoutant, ou si seulement du baratinage... C ça

Ă  bientĂ´t 
   - taslord -
Membre ♪

Message  { par taslord

salut salut

j'aime beaucoup "beirut this "

l'ambiance me rappelle les musiques du 1er command & conquer

on s'y croirait

bravo

Morgan 
   - Tartomaniac -
Membre ♪

Salam

merci, taslord
bien sur c une compo hommage a Beirut, la capitale des Heros, de la résistance.... :twisted: , c 1 zik de Guerre....enfin

a bientot 
   - kigan -
Membre ♪

Message  { par kigan

salut !
En effet ,il me semble que t'a au moin un peut de talent . Mais composer en GP5 c'est pas le top ... Si t'a l'occasion de travailler sur autre chose je pense que t'a moyen de faire des trucs assez simpa ! 
Don't worry ! Be happy !
   - Tartomaniac -
Membre ♪

Salam

a propos du GP5, je peux vous dire que je suis un GP5 né, j'ai commencé la composition MIDI en GP, il y a 8 ans, mais je ne peux ps compter mes première experience de formation avec GP et d'autre, j'ai appri la music à travers les partition et les tablature, je n'ai jamais passé à la concervatoire, mais la chance dans mon univers n'est pas accéssible a tout l monde, le fait que je compose avec le GP, c'est le fait que c'est l'un des meilleur logiciel de compo que je métrise pour le moment....

une remarque, le son que vous avez écouté dans mes compo, ne peux jamais être rendu de cette façon à travers les moteur de génération de son du GP, j'utilise d'autre framework de modulation et effet pour gagner plus de perfection dans le son....

merci, si t'a une idée sur un framework meilleur, ta qu'a le dire
Ministry of Rock est trop chère, et en plus il est introuvable sur le net en DDL, ... :o :lol: :shock:

a bientot 
   - Eraat -
Membre ♪

Message  { par Eraat

Economise. Et cherche sur certains sites. Tu peux trouver MOR à un très bon prix.
Economise. 
Répondre