♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪
Messages : 809
Enregistré le : 10/08/2007 16:06:55
Localisation : Belgique
Contact :

    The Hours' Power

Message  { par Tauphe

Une vielle histoire qui me gratte

Horse Power, Hours' Power... What's in a name?

http://tauphe.blogspot.com/2008/06/hours-powers.html

9/8 inconsidéré. Pas de modulations. L'accent est mis sur l'accent. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

C'est inaudible... il faut absolument que tu t'attardes plus sur le jeu de ton séquenceur MIDI il n'y a aucune âme là-dedans !
Je n'ai pas pu dépasser les 20 secondes.

La musique c'est des accents, des respirations, des nuances. Tu ne sembles pas avoir le matos pour le timbre de l'instrument mais ça n'excuse rien. On peut largement écrire un piano qui sonne même sous guitar pro donc je te conseillerais de reprendre cette musique et d'y instaurer tout ce qu'il faut pour que ça sonne. C'est le boulot du compositeur MAO, et ce n'est pas si ingrat que ça :) !

Allez bonne continuation, j'espère que tu reprendras ta compo quand même. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪
Messages : 809
Enregistré le : 10/08/2007 16:06:55
Localisation : Belgique
Contact :

   

Message  { par Tauphe

Tbop a écrit :C'est inaudible... il faut absolument que tu t'attardes plus sur le jeu de ton séquenceur MIDI il n'y a aucune âme là-dedans !
Je n'ai pas pu dépasser les 20 secondes.

La musique c'est des accents, des respirations, des nuances. Tu ne sembles pas avoir le matos pour le timbre de l'instrument mais ça n'excuse rien. On peut largement écrire un piano qui sonne même sous guitar pro donc je te conseillerais de reprendre cette musique et d'y instaurer tout ce qu'il faut pour que ça sonne. C'est le boulot du compositeur MAO, et ce n'est pas si ingrat que ça :) !

Allez bonne continuation, j'espère que tu reprendras ta compo quand même.
Aille!

bon je vire ça à la poubelle alors. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Non gars t'as pas compris c'est surtout pas poubelle ! C'est retouche et finition, il faut que tu mettes une reverb, une pédale sustain, des accents. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪
Messages : 809
Enregistré le : 10/08/2007 16:06:55
Localisation : Belgique
Contact :

   

Message  { par Tauphe

Tbop a écrit :Non gars t'as pas compris c'est surtout pas poubelle ! C'est retouche et finition, il faut que tu mettes une reverb, une pédale sustain, des accents.
Il y a tout ça, mais c'est certainement mal fait. Il manque aussi une écriture sur la dynamique. Mais c'est le 4 ème morceau que j'ai écrit (il y a 6 ans) alors je me pardonne un tout petit peux. Mais tellement peux que poubelle quand même. Bref, je vais plus publier de vieux truc.

Je mettrai le prochain en ligne quand il sera enregistré. C'est une pièce pour trois altos (viola).

Ou alors juste les partoches parce que n'étant pas ingénieur du son et n'étant muni que d'un modeste DAT, le rendu risque de pas être terrible terrible...

En tout cas merci pour l'écoute. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Skolir -
Membre ♪
Messages : 26
Enregistré le : 04/12/2007 12:29:01

   

Message  { par Skolir

perso je préfère la partition si possible! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪
Messages : 809
Enregistré le : 10/08/2007 16:06:55
Localisation : Belgique
Contact :

   

Message  { par Tauphe

Skolir a écrit :perso je préfère la partition si possible! :D
Et bien va pour la partoche alors. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre