♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - cloneoftuco -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 18/05/2007 18:02:45

    Premier post, petites compos

Message  { par cloneoftuco

Bonjour, je n'avais encore jamais osé posté quelques choses ici, je me lance, j'aimerai un avis plus objectif que celui des proches ou amis... vous savez ce que c'est :D

www.cloneoftuco.net/Bordels/MyHope.mp3
www.cloneoftuco.net/Defis/DefiMao2.mp3

Merci de votre écoute 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Natsu -
Membre ♪♪
Messages : 133
Enregistré le : 10/06/2007 19:41:03
Localisation : Ile de France
Contact :

   

Message  { par Natsu

www.cloneoftuco.net/Bordels/MyHope.mp3 :
Le thème est agréable à écouter, l'ensemble un peu linéaire et répétitif.

www.cloneoftuco.net/Defis/DefiMao2.mp3 :
Quelques sons et la fin auxquels je n'accroche pas mais sympa dans l'ensemble.
Bonne continuation ! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Hello
Joli dans l'ensemble, elle manque de légéreté dans les légatos de violons qui sonne trop synthétique ou pas assez !! J'ai l'impréssion que le métrique est un peu au hazard justement, que tu as placé les nappes plus spontanément que techniquement !. Je ne suis pas super émotionné par ta musique ce qui est dommage car l'ensemble aurait pu l'étre . Il n'y a pas assez de monté !
Les ride créscendos sont à mon gout un peu trop nombreux ! voila...:)

La il y a le meme probleme avec les violons et les rides ! Mais l'émotion y est de plus forte ! Une musique inspiré peut etre du film 28 jours plus tard .

>Ce qui est dommage c'est les violons . Trop sec et pas assez fluide !

J'aime plus que l'autre . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Salut Clone, ravi de te voir ici, Bienvenue !
Sympa tes morceaux, néanmoins je rejoins ce qui a été dit au dessus.
Bonne continuation !

:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

je rejoins l'avis les cymbales , ça casse un peu le morceau , peut être devrais tu alterner avec un gong , ou tout simplement en mettre moins.

j'aime bien le début défimao2 , mais pareil tu abuses des cymbales et le milieu est super bordélique au niveau des violons , peut être que tu devrais changer de registre ( sans mauvais jeu de mots ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Répondre