♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Pierre Lamour -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 07/03/2008 20:55:34
Localisation : Var, France
Contact :

   

Message  { par Pierre Lamour

oui bon d'accord,
je chante faux et je suis nul en orthographe mais rassurez vous je suis tout aussi nul en grammaire et conjugaison..... Et ne parlons pas de mécanique auto, c'est pire
:lol:

Ce que j'ai posté est brut de pomme. je ne me dit pas interprète et ne compte pas le devenir. Mais au vue de mes textes, je n'ai toujours pas trouvé de voix (voua,voie, vois voit...?????) pour les chanter donc je fais avec ce que j'ai. Et comme "l'editing" me gonfle :? je préfère laisser ça brut dans son jus.
Après vos divins commentaires, j'ai refait des prises en essayant d'être plus juste. J'ai réussi!!! mais j'y ai perdu tout le coté émotionnel. Donc, j'ai tout effacé :lol:

voili, voilou, voilà

@mitiés

Pierre 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

En tout cas tu ne manques pas d'humour :lol:

j'espère que tu trouveras ta voix (et voie?) car sincèrement la musique en elle même est vraiment très jolie :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Pierre Lamour -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 07/03/2008 20:55:34
Localisation : Var, France
Contact :

   

Message  { par Pierre Lamour

Merci 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

Tiens, comme mon micro etait en place, j'ai essaye de chanter une partie de tes vocaux. Je te donne la piste callee sur ton enregistrement. C'est pas parfaitement juste non plus, mais bon... Fais en ce que tu veux (en particulier le glisser sur l'icone poubelle). Il y a une ou deux modif aux paroles parce que je ne pouvais quand meme pas dire qu'une fleur etait fleurie sans craindre les foudres d'un pourfendeur grammatical :P, ou autre raison fondamentale.

thomas-Zameho.com/source/music/petitefeevoc.mp3

En fait, c'est dommage que tu chante faux, parce que ton timbre de voix lui est pas mal.

Thomas

EDIT -> finalement apres reecoute, c'est mieux avec ta voix, meme si c'est faux parfois. Rien ne remplace l'interpretation du compositeur lui-meme. Je te suggere juste d'enlever les hum hum de la fin. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Pierre Lamour -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 07/03/2008 20:55:34
Localisation : Var, France
Contact :

   

Message  { par Pierre Lamour

OK, rien à dire, c'est Juste 8)

Mais pourquoi tant de compression, chorus(?) et révèrbe?
L'interprétation est personnelle mais ne correspond pas au style que j'entends dans ma tête (bonsang, v'la que j'entends des voix)

J'en ai profité pour jeter une oreille à tes morceaux. Pourquoi ne mets tu pas ta voix plus en avant?

à méditer: l'effet tue l'effet!

tcho,

Pierre.

PS1: oups je viens juste de voir ton edit.

PS2 pour maîtres Cappellovici et Pivot: ça va, pas trop de fautes 'ceux' coup-ci? :lol: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

Mais pourquoi tant de compression, chorus(?) et révèrbe?
La reponse est simple, par flemme et pour economiser du temps, j'appuie sur un bouton qui s'appelle "effet standard vocal" de ma hardware. Ceci dit je pense qu'il n'y a pratiquement que de la reverb, trop pour de la "chanson" sans doute. Il faut donc que je le lise ce manuel? :)

Quant a l'interpretation, il n'y en a pas. J'ai juste colle a ce que tu as fait . D'ailleurs je n'eu pu faire autrement vu que ta voix etait sur l'enregistrement. (j'ai re-edite le fichier tardivement au fait, au cas ou tu n'aies ecoute que la premiere version) C'etait un test pour voir si je pouvais travailler comme ca, mais la reponse est non.

Persevere. Tu devrais y arriver. Si tu entend toi meme que c'est faux, c'est que tu es sur la voie de la guerison. :wink:
J'en ai profité pour jeter une oreille à tes morceaux. Pourquoi ne mets tu pas ta voix plus en avant?
Merci de cette visite. Les morceaux qui sont sur le site ont beaucoup de pistes, et sont sans doutes mal mixes. J'ai ecris pas mal de truc plus "chansons" recemment (style voix/piano) mais elles ne sont pas encore la. Je cherche encore un peu mon son, comme toi tu cherche ta voix. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre