♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

    Musique hors BO: Fall And Death Of The Tree Of Life, etc..

Message  { par YuHirà

Bon voilà... Je me décide enfin à vous communiquer mes deux dernières oeuvres hors musique de film.



Tout d'abord l'oeuvre qui aujourd'hui m'apporte beaucoup de jolies choses depuis 6 mois: Fall and Death Of The Tree Of Life, jouée plusieurs fois en concert avec succès. Fall and Death est un fable écologique pour ensemble de flûtes à bec, bande et récitant...

(lien retiré par l'auteur suite à recommandation s a c e m)

Musique composée par Damien Deshayes
Textes de Damien Deshayes
Ensemble The Consort Recorders, dirigé par Philippe Renard
enregistré le 30 juin 2007 et le 1er septembre 2007
au studio Troll Music (Viroflay, 78 )
Récitante enregistrée le 17 juillet 2007
par Antoine Deshayes à Olivet (45)
Monté et mixé par Damien Deshayes au studio Evanescence (Viroflay, 78 )
Récitante : Carol Deshayes
(ma mère :lol: )



Il existe un arrangement du premier mouvement pour vibraphone, guitares, piano et ensemble de flûtes à bec, actuellement interprété lors des spectacles d'ouverture de la Médiathèque de Viroflay (plus d'infos plus bas):


(lien retiré par l'auteur suite à recommandation s a c e m)


Enfin une commande de la Mairie de Viroflay. Le Premier Cri, musique du Spectacle Naissan'scène (7'), spectacle d'ouverture de la Médiathèque de Viroflay (78 ) (6 concerts les 24 et 25 novembre 2007).

Dernières représentations demain à 14h45, 15h45, 16h45 (venir suffisamment avant: c'est bondé).

(lien retiré par l'auteur suite à recommandation s a c e m)

Toutes ces musiques feront normalement l'objet d'un prochain CD, sans doute vendu dans le commerce.


Sous peu, je vous présenterai également la musique d'un film allemand dont j'ai composé la musique pour une compétition à Cologne et pour laquelle je suis nominé (je pars en Allemagne la semaine prochaine). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par YuHirà le 28/03/2008 12:36:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Clément DUQUESNE -
Membre ♪
Messages : 76
Enregistré le : 30/08/2007 13:20:35
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Clément DUQUESNE

Salut !
Je suis dans l'ensemble de flutes à bec de lyon de madeleine mirocourt, et j'ignorais qu'il y en avait d'autres à vrai dire ^^ J'apprécie donc pleinement la première composition, de plus que j'aime bien la musique "classique moderne". Une question : est-ce que tous les "bruitages d'oiseaux" sont fait par des flutes ou il y en a qui sont enregistrés ? D'autre part sera-t-il possible d'avoir (acheter ?) la partition ?
Encore bravo ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Je suis dans l'ensemble de flutes à bec de lyon de madeleine mirocourt, et j'ignorais qu'il y en avait d'autres à vrai dire
Ah tu es flûtiste? C'est étonnant. On n'est pas très nombreux :wink:
Notre ensemble est un ensemble monté pour le plaisir, sans visée professionnelle.
Une question : est-ce que tous les "bruitages d'oiseaux" sont fait par des flutes ou il y en a qui sont enregistrés ?
Les deux. Il y a des bruitages enregistrés (des vrais donc) et des bruitages émulés, notamment dans le premier mouvement. Mais très brièvement.
D'autre part sera-t-il possible d'avoir (acheter ?) la partition ?
Encore bravo !

http://damiendeshayes.fr/fichiers/musiq ... ddeath.pdf :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Amateur de shakuhachi solo j'ai surtout apprécié la 1ere partie (4 premières minutes) avec sa petite touche asiatique.

très bonne narratrice :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Merci :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre