♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

    r1c0 en vente et aux awards...

Message  { par Nicholas

Votre serviteur n'est pas dans l'habitude d'abuser de ces pages news pour faire sa propre promotion mais s'il y a un autre endroit plus adepte à recevoir ce sujet veuillez, mes frères et soeurs, le signaler à l'Archevêque Lukas pour qu'il le dégage de suite.

Pour ceux d'entre vous qu'il ne le savaient pas j'ai écrit la BO du court métrage d'Arthur (celui de TF1 pas le minimoy) "Arthur en Vrai !" en 2005/6. Le film a été projeté au début de son One Man Show pendant un an et demi et je vous signale que le DVD dudit spectacle vient de sortir. Vous pouvez donc désormais admirer ou détester le travail de votre humble serviteur en intégralité en Dolby 5.1 chez vous.
Sachez aussi que la machine (une très belle G5 Bi-Pro 2.5) qui a servi pour la composition de la musique (utilisant Logic Pro 7 et Reason 3) est à vendre en exclusivité dans les petites annonces de Compositeur.org

Deuxièmement c'est avec joie qu'on vient d'apprendre que le court métrage "Raging Ball" de Nikolas Duval/Padma Productions pour lequel votre serviteur a écrit la BO, vient de rapporter deux prix aux HD Film Festival de Paris: le prix du meilleur court métrage et le prix pour l'innovation. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Eh bien, je dis bravo Monsieur. Un honneur de vous compter parmi nous et que la machine trouve acquéreur rapidement.

Félicitations Nicholas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

J'vous l'dis moi, du lourds avec cette qualité de rester simple et surtout très drôle.

Bravo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

chapeau :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

clap clap.... :wink:
de plus , avoir des prix, alors que les soldes sont en janvier.... Oui.....clap clap ! :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

de plus , avoir des prix, alors que les soldes sont en janvier... Oui.....clap clap ! Laughinga
Ah voilà une blague très drôle :wink: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Natsu -
Membre ♪♪
Messages : 133
Enregistré le : 10/06/2007 19:41:03
Localisation : Ile de France
Contact :

   

Message  { par Natsu

Mais quelle excellente nouvelle!! Trop contente pour toi Nicholas :D Bravo !! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre