♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - fredc44 -
Membre ♪
Compositeur pro depuis : 15 déc. 2014

"A Last One" et c'est fini

Message  { par fredc44

https://youtu.be/qCMGZ3ohYiA

Voici une musique composĂ©e il y a très très longtemps puis que j'ai mise de cĂ´tĂ© pour le jour oĂą je dĂ©ciderai de stopper la composition musicale. Ce jour est donc venu et j'ai fait un dernier petit mixage ce matin. Merci Ă  ceux et celles avec qui j'ai pu discuter sur ce forum et qui m'ont fait dĂ©couvrir de belles crĂ©ations de leur part. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - htrois -
Membre ♪♪

Re: "A Last One" et c'est fini

Message  { par htrois

C'est quoi ces conneries que tu racontes?

T'as bu? t'as la digestion difficile? Tu fais une sinusite?

On arrête pas de composer. Parfois on fait une pause, ça m'est arrivé, mais après on recommence.

Et me parle pas "d'être reconnu, de faire une belle carrière, d'être une star, gna gna gnan", c'est des conneries de pétasse aux Césars, on ne compose pas pour "ça" (même si on aimerait bien).

Bon déjà de toute façon si tu veux arrêter et que ce doit être "ton dernier morceau avant la mort", ben il faut le reprendre, y a des trucs, j'sais pas lesquels mais on s'en fout, qui vont pas. Sûrement.
Donc tu te remets au boulot.

Et surtout tu n'arrĂŞtes pas de crĂ©er. Que ça me plaise ou pas Ă  moi ou Ă  d'autres n'est absolument pas le sujet. 
,,, H3 ,,, [→ flh3official] ,,, [→ Instagram] ,,, [→ YouTube]
   - fredc44 -
Membre ♪

Message  { par fredc44

Merci htrois !
Non, je ne suis ni à l'article de la mort, ni malade, ni bourré, ni en manque de célébrité quelconque :D
Comme je te le disais dans mon com sur ma chaîne, je veux faire autre chose de celle-ci.
Par contre, je vais continuer de composer sans les diffuser sur Youtube ou Soundcloud. Je continuerai surement de passer par "Compositeur.org", ce forum est excellent, en proposant des nouveautés en mode privé.
Impossible d'arrĂŞter de crĂ©er, de toute manière ! :wink: 
   - htrois -
Membre ♪♪

Message  { par htrois

Quels sont tes projets pour ta chaĂ®ne? (si tu souhaites en parler bien sĂ»r, je comprendrais que tu souhaites ne pas les dĂ©voiler) 
,,, H3 ,,, [→ flh3official] ,,, [→ Instagram] ,,, [→ YouTube]
   - fredc44 -
Membre ♪

Message  { par fredc44

htrois a écrit : ↑18/05/2024 18:14:12 Quels sont tes projets pour ta chaîne? (si tu souhaites en parler bien sûr, je comprendrais que tu souhaites ne pas les dévoiler)
Pas de soucis, htrois ! J'ai une asso qui travaille avec les jeunes de quartiers dĂ©favorisĂ©s sur Nantes. Nous venons de terminer un clip de rap avec des collĂ©giens de 4e. Nous allons continuer sur notre lancĂ©e avec des projets de docu et de courts-mĂ©trages. La musique sera donc forcĂ©ment prĂ©sente :wink: 
Répondre