♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - JIM -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 13/06/2019 12:55:40

    Mes compos Métal/Rap/Ambient

Message  { par JIM

Bonjour tous le monde,

Je vous propose quelques une de mes compos : https://soundcloud.com/user-547595607

Bonne écoute.

:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Mes compos Métal/Rap/Ambient

Message  { par Webjey

Bonjour JIM,

Une petite présentation du bonhomme, de son travail ou de son parcours eut été des plus agréable en préambule... :)

A+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
   - JIM -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 13/06/2019 12:55:40

    Re: Mes compos Métal/Rap/Ambient

Message  { par JIM

Autant pour moi Jérémie je ne connait pas trop le forum , je ne pensé pas qu'il aurait fallu que je me présente . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Mes compos Métal/Rap/Ambient

Message  { par Webjey

JIM a écrit :Autant pour moi Jérémie je ne connait pas trop le forum , je ne pensé pas qu'il aurait fallu que je me présente .
Ce n'est pas une obligation gravée dans le marbre, non..
Mais imagine juste que les forums sont fréquentés par des vraies personnes et qu'on doivent s'y comporter, si possible, comme dans la vraie vie. ;)
Et disons également que c'est une manière plus conviviale d'inciter les gens qui tomberaient sur ton message à s'intéresser à ton univers et à ta musique.. C'est plus "vendeur" quoi... Enfin je pense.

En tous les cas bienvenue à toi! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Répondre