le son est vraiment meilleur sur soundclick ! c'est a cause du taux de compression de myspace je crois ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
De rien surtout que j'aime beaucoup ce que tu fais alors c'est toujours un plaisir ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je trouve ça excellent moi !
Ca groove bien, le son est impec, c'est pro et surtout c'est très loin de tes habitudes musicales, c'est ça qui m'impressionne, je serais incapable de faire dans ce style là !
Bravo ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
De rien surtout que j'aime beaucoup ce que tu fais alors c'est toujours un plaisir !
merci David je te retourne le compliment
tain je trouve ça excellent moi !
Ca groove bien, le son est impec, c'est pro et surtout c'est très loin de tes habitudes musicales, c'est ça qui m'impressionne, je serais incapable de faire dans ce style là !
Bravo !
excellent ! super instru ! j'aime beaucoup - un "Keziah Jones" planant sans la gratte - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
excellent ! super instru ! j'aime beaucoup - un "Keziah Jones" planant sans la gratte
merci sam j'adore keziah jones , enfin ça change un peu de ce que j'ai l'habitude de faire - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Excellent , moi je dirai , ça fait très lounge , genre ça pourrait être sur la compil "hotel costes" de Stephane POMPOUGNAC, vraiment super les voix, ça vient de quelle librairie ?
Excellent , moi je dirai , ça fait très lounge , genre ça pourrait être sur la compil "hotel costes" de Stephane POMPOUGNAC, vraiment super les voix, ça vient de quelle librairie ?
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.