♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

PS : au fait, les flutes et les cors viennent de la VSL (Kontakt2 + Epic Horns) pour le legato qui est vraiment superbe. Le reste c'est la gold pro XP.
ahhhhla on est d'accord quel legato je le trouve vraiment excellent aussi 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Chris -
Membre ♪
Messages : 61
Enregistré le : 05/01/2006 18:01:07

   

Message  { par Chris

ian a écrit : Honnetement je trouve ca beaucoup plus fin et donc au final, peut être moins bleuffant d'un point de vue "bruit" (ya pas 18 cors, 45 trompettes, 213 choristes, 24 trombones etc...)
Ca en jette moins, mais je crois que je prefere ca ! Je pense également que d'un point de vue grand publique ca marcherait moins bien pour les raisons déjà évoquées. Bizarement les gens aiment quand ca fait du bruit ^^
Et Malher, et Bruckner, et Wagner, et Strauss (Richard)...ça fait du bruit ? :lol: :D :roll:
On peut très bien utiliser 8 Cors, 4 Trompettes, 4 Trombones et 2 Tubas, sans pour autant tomber dans l'exagération style film à l'américaine grand public. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

félicitation David , très jolie et très aéré , j'ai bien aimé.

juste une petite remarque , à 1.16 , l'entrée des cors est un peu brutale , peu être qu'avec la modwheel les faire entrer plus en douceur serait mieux , après c'est une question de choix...

Encore bravo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Merci pour vos commentaires ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre