♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Dart frog -
Membre ♪
Compositeur pro depuis : 07 avr. 2011
- le 11/11/2016 10:48:22 }
Bonjour Ă tous
actuellement je réalise la musique et le sound désign pour un jeu d'un studio qui me tient à coeur .
Voici un des premiers morceaux déjà validé .
bonne écoute .
https://soundcloud.com/dart-frog/deep-s ... -lumen-ost - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Bruno_ComposerSimple -
Membre ♪♪
- le 11/11/2016 14:50:25 }
Woah!! Excellent travail! L'atmosphère spaciale est très présente et le style électro a l'air de bien s'agencer avec le jeu! Pour avoir composé la trame sonore d'un jeu vidéo indépendant, je sais que c'est une tâche ardu, mais beau travail! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Dart frog -
Membre ♪
- le 11/11/2016 15:08:26 }
Bruno_ComposerSimple a écrit : Woah!! Excellent travail! L'atmosphère spaciale est très présente et le style électro a l'air de bien s'agencer avec le jeu! Pour avoir composé la trame sonore d'un jeu vidéo indépendant, je sais que c'est une tâche ardu, mais beau travail!
Merci.
j'ai découvert leur projet de ce petit tout à fait par hasard , il m'a vraiment tapé dans l'oeil . Un Réel plaisir de donner un coup de pouce sur ce type de projet indé .Il me reste encore pas mal de chose à faire en terme d'habillage sonore pour leur jeu , le gros avantage même si il y a une DA , j'ai quand même toute latitude niveau composition et orchestration . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- zesto -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
- le 11/11/2016 19:23:02 }
Mélange " d'orchestral " et " d'électro " très intéressant
C'est brutal et efficace
J'espère qu'on pourra voir le teaser, un de ces quatre - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Bruno_ComposerSimple -
Membre ♪♪
- le 11/11/2016 20:38:43 }
Bon point sur la latitude, Dart frog! Dans le tmeps, j'avais demandé une pièce de référence à ceux qui écrivaient le jeu pour savoir ce qu'ils voulaient réellement! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Dart frog -
Membre ♪
- le 12/11/2016 03:28:40 }
Bruno_ComposerSimple a écrit : Bon point sur la latitude, Dart frog! Dans le tmeps, j'avais demandé une pièce de référence à ceux qui écrivaient le jeu pour savoir ce qu'ils voulaient réellement!
De manière général , en effet je fais de même en demandant des points de références afin de définir la feuille de route mais plus çà va et plus je prends le partie de ne travailler qu'avec les Concepts Arts , GDD ( game design document ) et Lore du jeu . En effet le problème quand on a déjà les références données par les développeurs du jeu surtout en musique , ils ont tendance à trop "limiter" les options possibles .
Au final on tombe vite déjà dans une énième reproduction d'un truc existant ..
Le marché des jeux indé étant très saturé , je m'attache plus maintenant à ce que sur chaque projet ils aient leur propre signature sonore ( si possible ) .. En terme 'exécution çà me prend plus de temps cependant je préfère plus aller dans ce sens même si parfois les discutions peuvent être tendue avec les développeurs niveau DA . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Bruno_ComposerSimple -
Membre ♪♪
- le 12/11/2016 14:24:06 }
Mmmm... Ça l'air d'une grande compagnie! J'avais seulement 2 développeurs et moins d'exigence! :O - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent Ch -
Membre ♪♪
- le 13/11/2016 19:04:31 }
Beau boulot ! Si le jeu est à la hauteur de la musique ça va cartonner ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Compositeur amateur utilisant uniquement des VST.
J'illustre mes compositions par des vidéos postées sur youtube.
Ma dernière compo :
https://youtu.be/WtbnjoNkA-A