♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - John Thomas -
Membre ♪
Messages : 96
Enregistré le : 03/08/2016 11:32:52

    Re: Symphonie n°2 | mvt 3 | Célébration

Message  { par John Thomas

Je te donne une dernière réponse, j'ai d'autres choses bien plus importantes à faire :

1) Les "éloges", ce n'est pas ce que je demande ! Mais elles sont là et je suis bien obligé de les accepter, de respecter leurs auteurs tout en gardant la tête froide, ce qui n'est pas difficile pour moi car je suis un éternel insatisfait et extrêmement critique envers mon propre travail, oui, tu remarqueras que je ne vais pas sur les posts critiquer, même les travaux moins élaborés, avec une telle froideur, déjà je n'ai pas le temps, et je ne suis pris d'aucune jalousie ou méchanceté. En revanche, et puisque je voulais vraiment apporter quelque chose aux compositeurs, j'ai rédigé un article qui m'a pris du temps, le plus court et le plus efficace possible, au lieu de me rendre sur les posts généreux des autres pour donner de... "hauts et dignes conseils"... On se comprend.

2) Je me répète, pour la dernière fois, oui c'est perfectible, oui les bois font "pouette-pouette" dans les staccs et l'orchestration pourrait être encore plus riche... Oui la durée de l'extrait est courte etc... etc... L'ais-je nié ? Mais la logique nous amène à une question, ton intention réelle !? Car tu sais très bien qu'il y a des limites dans l'univers du son virtuel, toi qui a fait de grandes études en musique... Et je te renvois naturellement vers tes œuvres pour te rappeler qu'il vaut mieux être en phase avec ce qu'on dit aux autres, règle de base !

3) Tu finis par admettre que tu va mettre des "dislikes" sur mes vidéos, tu crois vraiment que c'est mérité, au fond de toi ? Cet acharnement ? Je suis en colère et ça paraît juste aux yeux des personnes de bons sens et non portés par des sentiments obscures, car j'ai commencé à être désagréable après qu'on soit venu polluer ma chaîne, après avoir compris que tu en faisais parie ! Non, c'est juste que je suis plus direct, plus rentre dedans, je suis un homme et je ne fais pas les choses dans l'ombre, ça ne fait pas partie des valeurs qu'on m'a inculqué !

Urano : tu ne comprends pas quoi dans ce que j'ai dis en fait ? Tout ce qu'il a reproché à mon morceau il ne l'applique pas lui même ! J'invente rien. J'ai écouté neuf morceaux, ça m'aura pris deux minutes... Oui je "maîtrise" simplement les instruments virtuels... Je suis une machine... Et en alluminium en plus ! (je me permet un peu d'humour)

Bon bref, pensez ce que vous voulez de moi, ça ne m'atteint finalement que très peu quand je vois le fond de la chose et le niveau. Ne croyez pas que je suis seul, on est pas mal à trouver ça à la fois grave et marrant. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

    Re: Symphonie n°2 | mvt 3 | Célébration

Message  { par YuHirà

Je te donne une dernière réponse, j'ai d'autres choses bien plus importantes à faire
Je verrouille donc ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé